nazrekh 80 Posté(e) 24 février 2022 Voici mon dessin de référence! première fois que j'utilise Photoshop ainsi qu'une tablette graphique! (pas très joli mais ça laisse une grosse marge d'amélioration^^). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 28 février 2022 Pour une première c'est très bien, dans quelques semaines si tu es motivé et que tu te laisse le temps d'apprendre tu verras tes progrès Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazrekh 80 Posté(e) 1 mars 2022 Merci, C'est gentil! Après quelque exercices je vois déjà une amélioration dans mes dessins et j'ai bien l'intention de parcourir toute la formation 😊 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 2 mars 2022 Hâte de te voir progresser Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts