lindsaymoon 130 Posté(e) 25 février 2022 Hey ! Voici mon tout premier dessin sur tablette réalisé sur la plateforme Krita ; et je souhaitais vous la partager afin d'avoir quelques petits commentaires et conseils pour m'améliorer 🙂 Je me suis aidée d'une vidéo sur Youtube afin d'avoir une première expérience ; je mets le lien ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=qIAx6w0lVVY&t=113s Merci d'avance 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,478 Posté(e) 26 février 2022 Salut, J'aime bien l'ambiance et les couleurs choisies ! Les effets de transparence sont bien gérés également ! Le poisson meriterait d'être un peu plus travaillé pour mieux comprendre son volume, la il fait un peu plat 🙂 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindsaymoon 130 Posté(e) 26 février 2022 C'est noté 😉 Merci beaucoup pour ton conseil ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 26 février 2022 (modifié) Lindsaymoon lorsque tu es dans ton post, n’hésites pas à utiliser @Pseudo pour que la personne reçoive une notification de ta réponse. Tout à fait d’accord pour le volume, tu peux aller voir dans les cours gratuits, celui de la lumière en 5 étapes. Bon brush. Modifié 26 février 2022 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts