dalysse 127 Posté(e) 26 février 2022 Hello tout le monde ! Comme beaucoup ici, j'ai vraiment hésité à faire l'exercice et le poster sur le forum, j'ai fais l'erreur d'aller voir ce qu'on fait les autres membres et la grande majorité fait tellement mieux que ça décourage totalement, mais je me suis dis que j'allais quand même le faire en suivant les conseils de Spartan. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser que je n'ai aucune base en dessin, ni en painting, ni photoshop et que mon rapport à la couleur est "particulier" (je suis daltonien). J'ai quand même hâte de comparer ça à mon futur dessin. Merci d'avance et à plus tard pour la suite 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 28 février 2022 Bienvenue Dalysse, si tu as l'envie et la patience ça viendra, chaque artiste a débuté un jour 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattis 69 Posté(e) 28 février 2022 Hello, moi aussi je fais l'erreur d'aller voir les dessins des autres avant de me lancer 🤣 Mais si déjà avec 0 base (dessin et ps) et qu'ont reconnait déjà l'intention derrière le dessin c'est un sacré bon début ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts