Aller au contenu

Alphie - Partie 2 LET'S GO !!


Recommended Posts

Hello, ca commence avec un exercice beaucoup plus frustrant que amusant pour ma part. J'adore faire des recherches pour mes ref, faire des moodboard et tout donc du coup j'étais un peu désorienté surtout qu'il fallait faire un mix de tout ce qu'on ne sait pas faire 😅 Bon en vrai j'abuse c'etait un petit fun mais je n'arrive pas a pousser plus mes illustrations parce que je les trouve horrible mdr, et c'est pas motivant du tout. 

Enfaite j'en ai fait 2

- La première avait pour but de faire un environnement mais je suis tellement nulle en environnement que j'avais juste aucune idée pour aménager, et j'ai donc juste illustré une histoire que j'avais dans ma tête. 

- La deuxième j'ai voulu me challenger un peu plus en pensant que la première n'avait pas grand chose d'intéressant, et du coup j'ai voulu mettre en avant la difficulté que j'ai a faire une posture en perspective avec un background.. et comme vous l'avez déjà deviné dans mon fond c'est un crocodile ... ( je le précise même si c'est obvious que c'est un crocodile, on a aucun doute 👀

Enfin bref, faire un fond ( ou même un personnage ) sans référence c'est terriblement inhumain aujourd'hui pour moi 😅

 

 

ch0.jpg

ch0tes2.jpg

Modifié par Alphie
  • J'aime 2

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Alphie et bon parcours pour arriver au dernier chapitre. Bon brush. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, mais bravo d'être passée par là ! En plus tu auras le choix avec non pas un mais 2 digital paintings que tu pourras refaire. Bon boulot, elles sont parfaites pour juger de ton niveau (particulièrement la 2è :p).

J'espère que la Partie 2 te plaira autant que la 1è, et on se reverra à nouveau au dernier Chapitre.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...