Aller au contenu

Liker une création via mobile - double retour en arrière


Sanghxa

Recommended Posts

Salut, 

C'est pas tellement un bug mais plutôt un détail qui rend le truc pas pratique: sur mobile (je sais pas ce que ça donne sur ordi) quand on like une illustration d'un autre membre, pour revenir à sa galerie (ou à la page où on voit les illustrations récentes), il faut revenir 2 fois en arrière et non 1. Parce qu'il semble que le site considère que lorsqu'on like il s'agit d'une nouvelle page. Du coup quand on revient une fois, on reste sur l'image au lieu de revenir réellement à la page précédente.

 

Aussi, c'est lié mais c'est plutôt une suggestion qu'autre chose: quand on revient à la page précédente (la galerie ou autre) ce qui pourrait être mieux au niveau de l'expérience utilisateur c'est que ça nous ramène là où on était précédemment. Faut avouer que c'est vraiment pas pratique de devoir faire redéfiler toute la page à chaque fois pour retourner là où on était pour continuer de regarder les illus (sans compter qu'à chaque fois il a fallu faire un double retour en arrière).

 

C'est pas grand chose, mais ça empêche la fluidité de la prise en main utilisateur 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yoann je pense que ce sont de bonnes suggestions, surtout la deuxième perso, quand on revient en arrière ce serait pas mal de nous remettre là où on en était dans la galerie et pas au début. Je sais pas par contre si ça va être facile à faire niveau dvp, il me semble que ça été déjà suggérer mais je me souviens plus de la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 j'avoue je me suis demandée aussi si c'était compliqué mais comme beaucoup de sites le font, c'est en tout cas pas impossible. Et puis pour un site de ce type ce serait vraiment un plus

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...