Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1


Nedjik07

Recommended Posts

Salut @Nedjik07 enchanté et bienvenue 🙂

Alors pour tes 1er exercices c'est bien dans l'ensemble 👍

Pour les formes je dirais que ça manque un peu de précision au niveau des bords :

firefox_nSP7URRLDa.png.dae542d21b0b067a8cf4fa25704cc6d2.png comme sur cette figure, notamment le bas, n'hésites pas à tourner ton document pour te faciliter la tâche 🙂

Pour l'exercice de la neige, le découpage fonctionne bien, après c'est plus un problème de rendu par moment 😉

firefox_GBglb0bEEE.png.897b7c71628c7a35e5fdaa8e75f21864.png comme pour les arbres au fond, tu aurais pu les flouter un peu sur le haut

firefox_mVovSz0Ump.png.0ec6f415529cb1029c01533bc08b270d.png pour les highlights c'est un peu timide, tu pourrais en rajouter aussi sur le bonnet et les bottes 🙂

Sinon pour la rose c'est vraiment bien 👍

firefox_YBvH7kPCMD.png.9d609856f8fcc868c0e1b2b84edc8984.png après certaines ombres sont un peu claires, mais dans l'ensemble c'est bien 😉

Allez continues comme ça c'est bien 👍

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour @Djayk.

J'ai fais quelques modifications. Je sais que ce n'est pas top, mais j'ai fais du mieux que j'ai pu.176675496_DPS-Prog-1-1-ex25_debut_rendu.thumb.png.87f699283011d9637fe5a89593b759bb.png

DPS-1-1-exercice2-brush_logique_rendu.png

Modifié par Nedjik07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Nedjik07

C'est beaucoup mieux, notamment pour ton exercice 2.5 👍 
Sur certaines parties des vêtements, la lumière venant de la gauche est encore un peu trop timide (bottes, bonnet) mais sinon le reste fonctionne plutôt bien déjà. 

N'hésites pas à passer à la suite 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Nedjik07😉

Alors pour ton poivron c'est un bon début 😉 et si tu veux aller plus loin tu pourrais ajouter un peu plus de précision sur certaines parties, comme la tige :

firefox_CxHF8QTivB.png.6788d86db43ab5de081ffeac2d73aa8f.png il ne faut pas grand chose pour te rapprocher de la référence, ici les bords sont un peu trop claires 🙂

 

firefox_hfzWXIF8Da.png.b1ed060bc1f80776eaf906db99c50821.pngensuite c'est plus au niveau de certaines transitions que tu pourrais améliorer ton rendu, comme sur la partie où il y a la lumière réfléchie, la transition pourrais être plus soft sur l'intérieur et plus nette sur les zones du haut pour bien marquer les formes de ton poivron 😉 

Attention aussi à l'espace vide entre ton poivron et  l'ombre :

firefox_Jw9M9ixTf8.png.57ac67ceac523ac70d79989abf5e53e5.png

Pour la tasse c'est bien dans l'ensemble 😉 mais on retrouve ces petits manquent de précision comme sur la sous tasse :

firefox_tWlsGFmQuh.png.ddadafa59be9e4e146b2c723303c6d93.pngtes lignes sont un peu saccadées et ensuite tu pourrais rajouter l'accent de l'ombre, l'ombre entre la sous tasse et la table pour bien l'intégrer à ta scène 😉

Sinon c'est bien, continues comme ça 👍

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...