cristaless 45 Posté(e) 3 mars 2022 Bonjour j'ai besoin d'aide l'cran de huion 13 toute neuve ne s'allume pas. et de plus le bouton d'allumage est rouge et quand j'embranche avec le pc , sur l'écran de huion indique ceci "no signal" et " power saving". et aussi quand je connecte avec le pc et bien je peux dessiné mais en regardant l'écran de mon pc tant dit que sur l'écran huion est toujours éteint. est ce normal ou pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 3 mars 2022 Je pense que c'est normal. Je crois que tu n'as juste pas configuré windows pour qu'il prenne en compte deux écrans : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/configurer-des-moniteurs-doubles-sur-windows-3d5c15dc-cc63-d850-aeb6-b41778147554 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristaless 45 Posté(e) 3 mars 2022 d'accord merci pour t'as réponse, je vais essayer. mais un autre question par rapport le tablette il est censé allumer sans qu'il est embranché sur un ordinateur non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 3 mars 2022 Je ne connais pas exactement ta tablette mais certaines marchent en wifi voire en bluetooth oui. Appelle les gens avec @pseudo pour qu'ils reçoivent une notif et sachent que tu leur as répondu Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristaless 45 Posté(e) 3 mars 2022 @Yun77oops désolé d'accord. je viens de faire ce truc des deux écrans mais aucun résultat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalieniah 259 Posté(e) 17 juillet 2022 Bonjour, as tu trouve ton problème As tu essayé sur les 2 ports USB c ton câble ?! Citer Azalieniah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma_ko59 45 Posté(e) 31 août 2023 Le 3/3/2022 à 11:10 AM, cristaless a dit : Bonjour j'ai besoin d'aide l'cran de huion 13 toute neuve ne s'allume pas. et de plus le bouton d'allumage est rouge et quand j'embranche avec le pc , sur l'écran de huion indique ceci "no signal" et " power saving". et aussi quand je connecte avec le pc et bien je peux dessiné mais en regardant l'écran de mon pc tant dit que sur l'écran huion est toujours éteint. est ce normal ou pas? oui moi auss j ai le meme problkeme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts