Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 Partie 2 Transformation manuelle


karima

Recommended Posts

Bonjour à tous 🙂

Je suis débutante en dessin, en digital painting et dans l'utilisation de Procréate sur Mac. 

Ce premier exercice recommandé m'a permise de découvrir différents pinceaux pour tenter de recréer le fond, et d'utiliser les premiers outils ... 

Malgré le plaisir, je sature sur ce dessin et surtout, j'ai envie d'avancer dans les vidéos me permettant la découverte et l'utilisation de nouveaux outils et techniques.

Donc je mets en ligne cette ébauche et y reviendrai plus tard.

Bon week-end à tous 🙂

Karima

public.jpeg

Chap 1 Partie 2 .jpeg

Modifié par karima
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @karimaet bienvenue 😉

Il y a 12 heures, karima a dit :

Ce premier exercice recommandé m'a permise de découvrir différents pinceaux pour tenter de recréer le fond, et d'utiliser les premiers outils ... 

Ok ça marche super 👍

Il y a 12 heures, karima a dit :

Malgré le plaisir, je sature sur ce dessin et surtout, j'ai envie d'avancer dans les vidéos me permettant la découverte et l'utilisation de nouveaux outils et techniques.

Ok je comprends, et effectivement en découvrant les autres vidéos tu apprendras d'autres techniques, et prends bien ton temps pour les assimiler, de toute façon tu vas les utiliser très souvent par la suite donc ça va vite rentrer 😉

Après pour le moment au niveau de ton exercice, ta perspective est un peu décalée :

firefox_qljyRmlgrn.png.e826d38a60e3859c35655dc5ed7ceed5.png n’hésites pas à te comparer avec la référence pour te corriger par moment 🙂

Allez continues comme ça 👍

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DJAYK pour l’attention portée sur mon ébauche et tes conseils :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...