karima   1,252 PostĂ©(e) 5 mars 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous đ Je suis dĂ©butante en dessin, en digital painting et dans l'utilisation de ProcrĂ©ate sur Mac. Ce premier exercice recommandĂ© m'a permise de dĂ©couvrir diffĂ©rents pinceaux pour tenter de recrĂ©er le fond, et d'utiliser les premiers outils ... MalgrĂ© le plaisir, je sature sur ce dessin et surtout, j'ai envie d'avancer dans les vidĂ©os me permettant la dĂ©couverte et l'utilisation de nouveaux outils et techniques. Donc je mets en ligne cette Ă©bauche et y reviendrai plus tard. Bon week-end Ă tous đ Karima ModifiĂ© 5 mars 2022 par karima 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,739 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Salut @karimaet bienvenue đ Il y a 12 heures, karima a dit : Ce premier exercice recommandĂ© m'a permise de dĂ©couvrir diffĂ©rents pinceaux pour tenter de recrĂ©er le fond, et d'utiliser les premiers outils ... Ok ça marche super đ Il y a 12 heures, karima a dit : MalgrĂ© le plaisir, je sature sur ce dessin et surtout, j'ai envie d'avancer dans les vidĂ©os me permettant la dĂ©couverte et l'utilisation de nouveaux outils et techniques. Ok je comprends, et effectivement en dĂ©couvrant les autres vidĂ©os tu apprendras d'autres techniques, et prends bien ton temps pour les assimiler, de toute façon tu vas les utiliser trĂšs souvent par la suite donc ça va vite rentrer đ AprĂšs pour le moment au niveau de ton exercice, ta perspective est un peu dĂ©calĂ©e : nâhĂ©sites pas Ă te comparer avec la rĂ©fĂ©rence pour te corriger par moment đ Allez continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
karima   1,252 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Merci DJAYK pour lâattention portĂ©e sur mon Ă©bauche et tes conseils :-) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts