Buellspirit Fred 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Hello a vous tous Mon pseudo vient de ma moto (Buell S1) Je fais surtout de l aérographe sur tableau pour le moment ... ici je recherche surtout a amliorer mes compositions en dessinant les elements manquants ou de transition sur l écran pour les presenter a mes futurs clients avant de passer a la toile ... c est plus facile du coups pour eu de voir le rendu final et au cas ou de pouvoir modifier mon Prénom c est Fréd et j ai 40ans , j habite dans le coin d Epinal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 26 janvier 2017 Bienvenue à toi @buellspirit-fred, et n'hésite pas à poster dans ta galerie pour qu'on ait vite le plaisir de découvrir tes créations ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 26 janvier 2017 Je plussoie Aelia. Au plaisir de partager tout cela avec toi ha degemer mat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buellspirit Fred 0 Posté(e) 27 janvier 2017 Merci pour votre acceuile .. j ai mis quelques une de mes toiles dans la galerie .. j ai commencé l aerographe il y a 2 ans et franchement c est l éclate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts