Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice #254 - 7/03/22: La poule de cristal !


Yun77

Recommended Posts

Hello tout le monde ! 

ben dis donc ... elles sont cools les créas, me sens toute petite,  petite au milieu de "nulle part"  quand je vois ça  ! 

mon préféré est celui d' @Ateamo .. question de sensibilité et ensuite   @Noradrenaline  question couleurs .. mais je les trouves tous très chouettes (dixit une élève qui n'y connaît pas encore grand chose) 

comme j'ai bien aimé l'idée du générateur (ben oui, un rien m'amuse, je découvre .. ) et que le résultat m'a fait sourire, même si je n'ai pas encore  la carrure des plus grands,  je me suis lancée ... 

 du coup ...   "un scorpion gentil "...  le programme "insomnie" de la semaine ! 😆

 je me dis que si le résultat vous "'parle", ou vous rappelle des souvenirs de débutant .. ben j'aurai gagné "ma journée" .. hihi 

je dois vraiment dévoiler le temps que j'ai mis?! ... rhooo ben, disons  3 insomnies 😅

voilà, voilà ... 

au plaisir de vous croiser .. 

 belle journée à tous ! 

 

HEBDO1-4.png

Modifié par krokciole
  • J'aime 3
  • Haha 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

@Mat-Bzh j’aime bien les valeurs de ton illu ! Là, comme ça, j’aurais bien assombri la partie gauche de ton ciel pour attirer l’œil sur le chevalier! Mais c’est super 👍 

@Noradrenaline c’est super beau 🤩 ces couleurs vont très bien ensemble! La fumée pourrait être mieux travaillée peut-être ?

De mon côté je suis tombé sur « Des plantes carnivores ». Ça m’a fait plaisir d’entendre parler de la poule de Crystal ! La nostalgie.

J’ai du mal à le finir, vous avez des idées d’amélioration ?

 

2C9E5077-47C4-4297-B663-EC8F1BB55CD8.jpeg

Modifié par vink.tor
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

 

@Mat-Bzhwow très réussi!

@NoradrenalineLes couleurs sont superbes

@krokcioleahah la mamie scorpion, originale ^^

 

Mon mien: "Un guerrier Maori berce un papillon"

ça fais du bien de reprendre un peu le digital painting... j'étais en mode gros blocage depuis des mois

 

guerrier maori berce un papillon.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais finir dans les temps.

563078247_un_spadassin_avec_des_pics_sur_le_dos_attend_le_metro_avec_des_sentinelles_au_fond_d_un_terrier-Rcupr_croquis.thumb.jpg.b43ea11482063c5b573ba0a1cf37c7a0.jpg

Le croquis pour donner une idée de ce que je voudrais faire.

550294244_un_spadassin_avec_des_pics_sur_le_dos_attend_le_metro_avec_des_sentinelles_au_fond_d_un_terrier-Rcupr.thumb.jpg.7504822241c29789a615299a8d263a48.jpg

Et là c'est là où j'en suis avec la couleur.

@daff Le dirigeable est super bien fait

@Kokart Il est sympa ton painting, le monstre et le design des ruines sont cool.

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vink.tor a dit :

@Kokart bonne observation ! 😂

 

56E7EE0B-10AE-419C-BE17-B4798B4E5B49.jpeg

Haha. J'ai l'œil pour ça ! Ce serait des pokémons que tu nous as sorti ? très beau spécimen d'empiflor ! La composition est sympa, et l'idée du petit personnage de lumière à l'intérieur est top.

En retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rredaldo c'est ambitieux ton expression, tu as mis beaucoup de personnages. L'anachronisme est très amusant. Quelques racines pourraient données l'idée de terrier plutôt que de l'écrire. Bien joué pour l'ensemble.

En retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ça faisait longtemps que je n'avais pas participé avec mes modestes moyens. Bon pendant ce temps là mes cours DPS n'avancent pas mais ça m'a fait plaisir de m'y essayer.

Pour ma part j'avais :

Phrase.JPG.b8360d1f8ce9aa83cb75f7804828ef90.JPG

@ApostroKe  : très bon !!
@daff: pas mal !!
@Tab : joliment fait
@Kokartt : superbe 
@Hibiscuit : génial ! ce chaton démoniaque, j'adore 🙂
@Noradrenaline : très joli
@Mat-Bzh : joli taf 
@vink.tor : joli boulot également
@rredaldo : incroyable. ce croqui est superbe. ces personnages sont de toute beauté. je suis sur le c...

Des vers blindés écrasent un sheriff, au chaud près de la cheminée - 05.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mini participation de débutante. Je n'ai pas ma tablette là donc c'est fait au portable avec huion désolée. C'est toujours un petit entraînement ! 

La poule de cristal m'a dit :

"être de lumière" 

HuionDraw_15_Sans titre.png

 

Bon, finalement j'ai voulu refaire un essai avec la tablette. Mon but étant que cet être soit si lumineux que cela fasse mal aux yeux ! Vous me direz si ça marche 🙂

 

 

etre.png

Modifié par myly

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...