Soporifik   1 PostĂ©(e) 7 mars 2022 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,512 PostĂ©(e) 9 mars 2022 Salut @Soporifik, C'est pas mal du tout pour un dĂ©but ce premier exercice ! đ Le principal soucis viendrait ici de la silhouette globale de certaines de tes formes qui ne collent pas toujours au modĂšle, notamment au niveau de certaines courbes qui manquent d'arrondis. N'hĂ©sites pas essayer de faire des mouvements plus rapides, amples et sĂ»rs quand tu utilises la gomme pour "tailler" dans la forme, quitte Ă faire plusieurs essais consĂ©cutifs (CTRL Z), jusqu'Ă ce que le rĂ©sultat soit probant đ Bon courage et bonne continuation pour la suite! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Soporifik   1 PostĂ©(e) 23 mars 2022 Merci du retour @adrienG! Pardon d'avoir pris autant de temps Ă rĂ©pondre je n'ai pas eu de notification et je n'Ă©tais pas retournĂ© sur le post :x VoilĂ j'ai essayĂ© de faire plus souple ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,153 PostĂ©(e) 24 mars 2022 Salut @Soporifikđ N'hĂ©sites pas Ă regrouper tes exercices sur un mĂȘme post, c'est plus simple pour tout le monde đ Pour la correction c'est mieux au niveau de tes courbes đ AprĂšs c'est un coup Ă prendre et effectivement il ne faut pas hĂ©siter Ă spamer Ctrl + Z au dĂ©but đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts