Aller au contenu

Go pour cette deuxième partie chapitre 0 (S2.E0)


Recommended Posts

Bonjour, je poste ici mon avancement du dp de ce chapitre, c'est vraiment dur de faire une illustration d'imagination, bien sur je ne demande pas de conseils technique sur ce wip, j'essaye juste d'appliquer au mieux les connaissances apprises dans la première partie du cours. J'avais commencé cette illustration dans le chapitre de la compo, je la finalise ici car j'ai du mal à donner du dynamisme dans les personnages, les dragons je ne sais pas les dessiner, et en perspectives je ne connais que des bases très limitées. J'essaye de faire au mieux 😛.

Bon brush à tous!  

fantasy world.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Guigui1977 pour cette deuxième partie. 
Attention au mur qui tombe dans le coin droit de l’image. Les plans bruts sont mis maintenant tu peux nuancer l’image. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150, j'avance doucement plus lentement que je le pensais, c'est pas facile le dessin d'imagination bien plus complexe que je le pensais, mais j'essaye de réfléchir et de deviner les formes etc..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la suite Guigui1977, content de te retrouver ici 🙂 Tu connais le topo, on se reverra au Chapitre final.
Bon avancement dans les cours et à bientôt.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, voici une mise en couleur partielle du dp, mais sans réf c'est la galère, je  ne sais pas venir à bout de cette illustration. Voici donc le résultat qui sera l'illustration de référence...D'ailleurs j'espère que pour l'illustration finale on aura droit à des réf!

fantasy world.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu y auras droit 🙂

C'est vraiment mieux en couleurs déjà. Et franchement tu t'en sors pas mal du tout vu la difficulté de l'image. Bon boulot, passe à la suite 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...