Guigui1977 8,900 Posté(e) 10 mars 2022 (modifié) Bonjour, je voulais faire mon curieux et regarder le forums de la partie 3 du cours indispensable (je l'ai acheté) mais impossible d'y aller sur le téléphone, je n'ai pas essayé sur l'ordinateur. Merci Modifié 10 mars 2022 par Guigui1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 11 mars 2022 Peut-être que tu viens de l'acheter ? Si c'est le cas c'est normal, les forums se développent en même temps que les cours, il faut attendre une semaine par chapitre. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 11 mars 2022 @yun77 non je l'ai acheté le premier décembre 2021, de plus je n'ai plus les notifications aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 12 mars 2022 oui il y a un pb avec les notifications, les dev sont dessus. Je vais remonter l'info. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 12 mars 2022 Ton pb devrait être réglé dès demain, les dev sont débordés. Par contre si demain soir ça ne fonctionne toujours pas resignale le ! – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 12 mars 2022 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 13 mars 2022 @Yun77 toujours même pb pour le forum partie 3 du programme indispensable. Je ne suis pas à un jour près mais je tiens à la signaler 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 15 mars 2022 Flû... Te !!! Je remonte l'info ! 1 – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 18 mars 2022 (modifié) Bonjour @Yun77, j'ai toujours pas accès au forum de la troisième partie, mais j'ai accès au forum du monde free-lance que je n'ai pas acheté...peut-être un bug avec une inversion dans la base de données ?? Modifié 18 mars 2022 par Guigui1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 19 mars 2022 je remonte l'info ! Désolé pour les embêtements 1 – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,100 Posté(e) 19 mars 2022 Hello , désolé pour la gêne occasionnée, en fait c'est parce que tu as deux comptes ... :@Guigui1977 @Guigui1977 Je pensais que le soucis avait été résolu donc je ne suis pas revenu vers toi et je m'en excuse. Je viens de faire une manip qui devrait te donner accès au forum, je te laisse me dire si ça marche ? Il est possible que ça saute dans la journée, on va essayer de fixer le problème une bonne fois pour toutes, encore désolé 🙂 coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 19 mars 2022 (modifié) @YoannJ'ai deux comptes, comment ce fait il?? Je viens de vérifier c'est bon pour la partie 3 mais j'ai toujours accès au free-lance, certes j'achèterai cette partie mais pas avant quelques mois. Modifié 19 mars 2022 par Guigui1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 19 mars 2022 Pour les cours freelance c'est nomal @Guigui1977 et en effet je vois bien que tu as deux comptes c'est étrange. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 19 mars 2022 Cela est peut-être dû qu'une fois comme l'identification par Facebook ne fonctionnait pas (pb de Facebook), je me suis connecté en entrant mon adresse mail et mot de passe (la même adresse mail que celle pour se connecter par fb). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 19 mars 2022 ça marche, tu y as accès ? – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 19 mars 2022 @Yun77 nickel, merci bcp! 🙏 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts