Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[Résolu] Impossible d'aller sur le forum partie 3 des cours


Guigui1977

Recommended Posts

Bonjour, je voulais faire mon curieux et regarder le forums de la partie 3 du cours indispensable (je l'ai acheté) mais impossible d'y aller sur le téléphone,  je n'ai pas essayé sur l'ordinateur. Merci 

Screenshot_20220310-212237_Chrome.jpg

Modifié par Guigui1977

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 non je l'ai acheté le premier décembre 2021, de plus je  n'ai plus les notifications aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 toujours même pb pour le forum partie 3 du programme indispensable. Je ne suis pas à un jour près mais je tiens à la signaler 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yun77, j'ai toujours pas accès au forum de la troisième partie, mais j'ai accès au forum du monde free-lance que je n'ai pas acheté...peut-être un bug avec une inversion dans la base de données ??

Modifié par Guigui1977

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , désolé pour la gêne occasionnée, en fait c'est parce que tu as deux comptes ...  :@Guigui1977 @Guigui1977

Je pensais que le soucis avait été résolu donc je ne suis pas revenu vers toi et je m'en excuse.
 

Je viens de faire une manip qui devrait te donner accès au forum, je te laisse me dire si ça marche ?
Il est possible que ça saute dans la journée, on va essayer de fixer le problème une bonne fois pour toutes, encore désolé 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@YoannJ'ai deux comptes, comment ce fait il?? Je viens de vérifier c'est bon pour la partie 3 mais j'ai toujours accès au free-lance, certes j'achèterai cette partie mais pas avant quelques mois.

Modifié par Guigui1977

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cours freelance c'est nomal @Guigui1977 et en effet je vois bien que tu as deux comptes c'est étrange.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est peut-être dû qu'une fois comme l'identification par Facebook ne fonctionnait pas (pb de Facebook),  je me suis connecté en entrant mon adresse mail et mot de passe (la même adresse mail que celle pour se connecter par fb). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Yoann changed the title to [Résolu] Impossible d'aller sur le forum partie 3 des cours
  • Yoann locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...