Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Bien du bonjour de Belgique :-)


rollinglover

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis Jérôme aka rollinglover et je viens de Belgique. J'ai 45 ans et j'ai bossé ces 20 dernières années comme free-lance dans la pub. En septembre j'ai arrêté ma société pour me consacrer à ma passion (que j'ai tjs du laisser sur le côté par manque de temps): le dessin et plus particulièrement le digital painting. Alors voilà, j'ai fait le grand saut et j'ai commencé le programme. J'ambitionne d'ailleurs d'aller jusqu'au bout! Je sais déjà que mon plus grand ennemi sera ma patience, en effet j'ai tout ce qui est rough, rapide, vif... Mais je suis décidé à travailler dessus. D'ailleurs, l'exercice des montagnes m'y aide grandement lol

 

Que vous dire d'autre sur moi?... Je peint aussi sur toile, j'adore la musique, j'ai un humour caustique, je suis en chaise roulante et, ah oui, tjs partant pour aller boire un godet entre artissssssss passionnés :-))

 

Que tout aille bien pour vous, merci d'avoir pris le temps de lire mes bêtises et que le dieu du stylet soit avec vous!

Jérôme.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @rollinglover et au plaisir de vite découvrir tes premières créations ici : n'hésite pas à les poster dans ta galerie pour qu'on en profite aussi ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

Bienvenue Jérome ! tu habite où en Belgique :)? grand bien t'en fasse, le digital c'est top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici. Au plaisir de partager nos crea avec toi.

Je sais déjà que mon plus grand ennemi sera ma patience, en effet j’ai tout ce qui est rough, rapide, vif…

Ah ah ah ! Je suis dans l'incapacité de peindre rapidement en Digital Painting... Tout l'inverse. On va se motiver ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de votre accueil :)

 

@aelia promis, des que j'aurai du "montrable" je le posterai.

 

@xavier-despinay-saint-luc je suis de la region de Mons et j'ai fait la pub a St Luc ( anciennement l'IRAM).

 

@taliesin de la motivation sera la bienvenue ;)

 

Belle journee a tous les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça j'ai envie de dire, plus on est de fous, plus on.... progresse ;) @imadeus, @laurent-sabayo et @myredge merci pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...