Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Vous pouvez m'aider s'il te plait ^^'!


Recommended Posts

Salut je crée ce sujet car je pense poster en série mes prochains projets car j'essaie de faire mon porte folio!!! 

Et ca commence aujourd'hui avec cette illu j'aimerais avoir votre avis sur la compo et la profndeur si on arrive bien a comprendre lisible et autre si vous avez des idées 

Merci d'avance !!!!!image.png.e653f391956b9b60d378f5e55da206bc.png

 

Modifié par AidanGouguenheim
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça démarre plutôt bien ! Je dirais que le personnage manque de contrastes, surtout sur ta dernière proposition où il est clairement a contre jour, il est censé paraître assez sombre ! Bref le perso manque de valeurs 

Modifié par Toto

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toto salut merci pour ton avis ducoup ca a evoluer mais quand je refais attention a ta critique je pense que c'est encore le cas je te le met en dessous pour voir ce que tu en penses merci encore !!image.png.9d3b3de22c570d7a77455aa5f7ee5049.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est beaucoup mieux oui ! Ajoute un me d’occlusion sur le perso et ce sera parfait ! 🙂 

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

salut tout le monde alors j'ai besoins de votre aide sur un splash art en cours!  j'ai les couleurs du perso déjà mais je sais pas quel couleur mettre pour harmoniser l'illu avec les couleurs du perso si vous avez des idées de comment faire sur photoshop ce serai intéressant moi j'ai modifier la teinte dans teinte/saturation pour obtenir quelques premiers jet avec incrustation dites moi la quel vous préférez et les idée qui vous vienne je suis pas tres fort sur les couleurs alors c'est le moment lol l'univers league of legends a zaune dans un labo scientifique faut que j'aille voir des ref pour ca aussi ca m'y fait penser lol !!!!!
Merci d'avance !!!

image.png.3fe94fc80abfe0f1479d40c43dfb8f48.pngimage.png.ff98e3b961e0e7e28ab6a3f6d07b6e11.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...