AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 12 mars 2022 (modifié) Salut je crée ce sujet car je pense poster en série mes prochains projets car j'essaie de faire mon porte folio!!! Et ca commence aujourd'hui avec cette illu j'aimerais avoir votre avis sur la compo et la profndeur si on arrive bien a comprendre lisible et autre si vous avez des idées Merci d'avance !!!!! Modifié 12 mars 2022 par AidanGouguenheim 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 12 mars 2022 voila j'ai amélioré et plus pour avoir un aperçu l'ambiance du délire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 12 mars 2022 ou ca l'axe horizontal ! ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 12 mars 2022 ou ca xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 16 mars 2022 (modifié) Ça démarre plutôt bien ! Je dirais que le personnage manque de contrastes, surtout sur ta dernière proposition où il est clairement a contre jour, il est censé paraître assez sombre ! Bref le perso manque de valeurs Modifié 16 mars 2022 par Toto Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 16 mars 2022 @Toto salut merci pour ton avis ducoup ca a evoluer mais quand je refais attention a ta critique je pense que c'est encore le cas je te le met en dessous pour voir ce que tu en penses merci encore !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 16 mars 2022 C’est beaucoup mieux oui ! Ajoute un me d’occlusion sur le perso et ce sera parfait ! 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 16 mars 2022 @Toto ok merci beaucoup pour ton aide !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 12 mai 2022 (modifié) et la version final !!! Modifié 12 mai 2022 par AidanGouguenheim 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 12 mai 2022 yop tout le monde voici le ma planche de chara ,de thumbnails et la version final De Don Vivaldi Pour le chall 14!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 14 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 12 juin 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 12 juin 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 12 juin 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 12 juin 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 14 janvier 2023 salut tout le monde alors j'ai besoins de votre aide sur un splash art en cours! j'ai les couleurs du perso déjà mais je sais pas quel couleur mettre pour harmoniser l'illu avec les couleurs du perso si vous avez des idées de comment faire sur photoshop ce serai intéressant moi j'ai modifier la teinte dans teinte/saturation pour obtenir quelques premiers jet avec incrustation dites moi la quel vous préférez et les idée qui vous vienne je suis pas tres fort sur les couleurs alors c'est le moment lol l'univers league of legends a zaune dans un labo scientifique faut que j'aille voir des ref pour ca aussi ca m'y fait penser lol !!!!! Merci d'avance !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts