Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Killian sentier Galerie


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'avais commencé a ouvrir une page dans la section WIP ou je postais mes images que j'ai clos pour venir ici, je me suis dis que c'était plus approprier de le mettre dans créations finale puisque que je les estimes terminées ?

trêves de blabla je vous montre les deux derniers en date (je trouve que c'est sur les deux derniers ou je commence a développer un style), je vous laisse mon insta / artstation pour les plus curieux, bon painting a tous et si vous avez des questions ou conseils je suis ouvert a tous ! bon painting 

(et a bientôt, je reviendrais rapidement, promis) 😀

ukraine.jpg

tram hurt.jpg

Modifié par KillianSentier
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello, 

pas grand chose à dire, mais vu que je passe par là, j'en profite pour te dire que j'aime vraiment beaucoup !

La subtilité de la transparence de la robe, l'ombrage des barrières du balcon, les reflets dans les vitres ... tout ces détails montrent un réel soucis de perfection et une très bonne maitrise. Et en plus une patte et un style bien particulier ... Vraiment j'adore !

Pour le 2eme avec le train, j'ai eu du mal à comprendre les feuilles qui s'envolaient, c'est peut-être du au fait que la valisette se fond beaucoup dans l'ombre du train. Je vois 3 options pour éventuellement rendre ca plus "intuitif" : 
mettre des feuilles par encore envolées dans la valise
éclaircir la valise 
Mettre une rim-light sur la valise ? due au phares du train 

Sinon j'aime beaucoup la texture sur le train. Il n'y a pas de conducteur ? 😮

Bonne journée ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci beaucoup pour vos messages ! effectivement la deuxième a été un peu un casse tête le storytelling me fait encore défaut.

L'option de la rime avec quelques feuille en plus aurait été bienvenue, merci beaucoup ! et ouais le conducteurs... 

 

Je vais m'efforcer de faire un effort sur le story telling pour les prochaines !

Autrement celui ci d'en dessous je voulais faire le dtiys de _spec (sur insta il fait de jolie trucs) mais je crois que je me suis planté sur la compo/story du moins l'image ne fonctionne pas de loins du coup elle ne peut pas fonctionner de près, je me suis rendu compte aussi que l'ambiance nuit c'est vraiment pas facile !

 

Encore bonne journée et bon dessin 🙂

 

dtiys.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton style est vraiment chouette, très doux avec un petit côté onirique ! 

J'aime beaucoup le point de vue adopté dans le dernier dessin avec les grands brin d'herbe en tout premier plan ça rend vraiment bien ! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'adore ton style (petit follow sur insta 😉 ) Le côté à la fois net, coup de brush, géométriques, incroyable. 

Je ne sais pas quoi ajouter pour te faire avancer plus, si ce n'est bon brush et  hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'avoue que c'est pas facile tous les jours sur le taff beaucoup de remise en question et vos commentaire me fait plaisir !

petit test de painting que je ne publierais pas sur les réseaux, j'ai voulu utilisé l'approche du film de Klaus mais ça ne marche pas pour moi je ne sais pas, Bonne fin de journée !

template 1.jpg

template 2.jpg

Modifié par KillianSentier
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @KillianSentier ☺️ je suis fane de ton univers et de ton style, j'aime beaucoup ce côté géométrique et texturé, qui amène beaucoup de douceur malgré tout 😍 Pour le dernier post, j'aime beaucoup la mélancolie qui se dégage du premier test, les couleurs du deuxième sont un chouilla plus harmonieuse je trouve et ça donne vraiment une toute autre ambiance ; difficile de trancher. Je trouve que ça fonctionne vraiment bien en tout cas 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Berynae ! par rapport a tout ça j'ai réssayé le process de klaus, je crois avoir mieux compris l'utilisation, après je vous avoue que les ambiance nuits je trouve que c'est les plus compliquées.. x) 

cette image sera la première color key d'une petite histoire ! 

A très vite et bon painting !

Noah .jpg

Modifié par KillianSentier
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...