Carl   127 PostĂ©(e) 12 mars 2022 (modifiĂ©) 6 6 ModifiĂ© 12 mars 2022 par Carl 1 Carlos Dagan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   4,307 PostĂ©(e) 14 mars 2022 Salut @Carl, C'est globalement du trĂšs beau boulot tous ces croquis ! đ Le petit problĂšme principal qui revient souvent serait au niveau des proportions : par exemple pour le crane avec la mĂąchoire et la dentition par exemple ainsi que la trop grosse taille de la cavitĂ©, la main trop grande du mannequin en bikini, etc... Avec de l'entrainement, cela devrait petit Ă petit s'arranger đ Tu as Ă©galement un beau travail de la line que je voulais souligner avec notamment de belles variations d'Ă©paisseur. Attention nĂ©anmoins Ă certains endroits comme ici :  à ne pas prioriser seulement la silhouette globale. Ici il aurait fallu continuer lĂ©gĂšrement l'Ă©paisseur de ligne "dans la forme" pour bien indiquer la hiĂ©rarchie de plan avec la patte avant, l'Ă©tiquette et la patte arriĂšre. Bonne continuation pour la suite !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carl   127 PostĂ©(e) 14 mars 2022 merci beaucoup je vais encore m'entrainer d'avantage pour m'amĂ©liorer , vos conseils m'aident Ă©normĂ©ment   1 Carlos Dagan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carl   127 PostĂ©(e) 17 mars 2022 Voici mon croquis de l' oisillons / Pour mon croquis personnel je suis partie sur un fanart de jinx arcane je me suis servir de rĂ©fĂ©rence pour cela et faire quelque rajout pour avoir un croquis assez spĂ©ciale si je peux le dire , j'ai Ă©galement corriger le croquis de crane  ; j'Ă©prouve des difficultĂ©s sur la reprĂ©sentation des dĂ©tails comme les mains pieds . j'attends impatiemment vos conseil et avis sur ceci Carlos Dagan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   4,307 PostĂ©(e) 21 mars 2022 Salut @Carl, Je trouve ton croquis des oisillons dans l'ensemble bien rĂ©ussit ! đ Les proportions gĂ©nĂ©rales me semblent notamment bonnes, hormis peut-ĂȘtre la taille de cette patte en particulier qui est trop petite : Sinon, la seule chose qui ne fonctionne pas encore tout Ă fait est le bec du petit oiseau :  par rapport Ă se forme globale mais surtout au niveau oĂč les 2 parties infĂ©rieure et supĂ©rieure se rencontrent. Compares bien avec la rĂ©fĂ©rence de Spartan pour ça đ  Pour ce qui est de ton croquis perso, c'est dĂ©jĂ en l'Ă©tat vraiment pas mal ! Les mains en l'occurrence me semblent plutĂŽt solide dans leur position mais c'est au niveau des proportions des doigts que tu as tendance Ă les rendre trĂšs petits ce qui donne une impression un petit peu Ă©trange. Attention Ă©galement au niveau du visage oĂč les Ă©lĂ©ments (bouche, nez, yeux, etc...) semblent positionnĂ©s un peu trop bas et un poil trop petits proportionnellement Ă la taille du visage (l'oreille est Ă©galement vachement grande). RĂ©fĂšres toi bien Ă ta rĂ©fĂ©rence pour en ĂȘtre sĂ»r mais l'espacement entre les 2 yeux me semble Ă©galement un peu trop rĂ©duit đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carl   127 PostĂ©(e) 21 mars 2022 Merci beaucoup pour vos prĂ©cieux conseils . Je continue de m'exercer et niveau proposition j'avoue que je galĂšre beaucoup sur les petits dĂ©tails (main bouche pied ..etc) j'espĂšre m'amĂ©liorer d'avantage sur ces plans Ă l'issue des cours đđ Carlos Dagan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carl   127 PostĂ©(e) 29 mars 2022 voici mes rĂ©sultats de l'exercice du chapitre 3 Carlos Dagan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   4,307 PostĂ©(e) 1 avril 2022 Salut @Carl, Il faudrait que tu crĂ©es un nouveau sujet dans la partie correspondante du forum du chapitre 3 de la partie 1 pour poster ces exercices đ C'est Ă la fois pour mieux organiser le truc et pour que le formateur en charge de ce chapitre puisse bien voir tes exercices đ Bonne continuation Ă toi dans tous les cas et bon courage pour la suite ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts