Invité Guest Posté(e) 12 février 2017 entrainement étude d'un rocher : (avec ref) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 13 février 2017 Très propre très net ! bien joué ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 7,266 Posté(e) 13 février 2017 Salutation, J'adore je suis fan continu comme ça, c'est très prometteur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2017 Hooo merci beaucoup ! @yun77 , @kabouto-bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2017 J'essaie d'autres formes :). Je vais essayé de faire un hotel de prière ^^ (en cour) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2017 Etant très agréablement surpirs par le film : "premier conatact" j'ai essayé de faire une étude sur un screen du film. (que je conseil au passage). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts