Aller au contenu

aide pour krita comment sélectionner une partie d'un dessin pour le copier ou agrandir/rapetisser


MarieDrian

Recommended Posts

bonjours, je suis partie pour faire le challenge 14 et je ne métrise pas encore le logiciel krita j'ai dessinée un bâton en grand pour ensuite le mètre en tout petit et disposer a l'endroit du calque ou je veux et le multiplier aussi, bref, je conte faire comme ca avec tout les éléments de dessin  mais voilà je pensais réussir à prendre l'outils sélection faire copier collé et puis la copie la placer comme je le souhaite ainsi que redimensionner la taille et puis je n'y arrive pas alors je comprend pas ou je doit faire sa, ou si c'est un problème qui vient d'ailleurs je suis un peut déçu a se rythme même 2 mois ne seront pas faisable pour terminer au moins un dessin alors que j'ai le finale en tête c'est frustrant...help me please j'ai au moins réussi la sélections mais impossible de la modifier

prier de ne pas se moquer s'il vous plait mon bâton n'est pas terrible mais je vais recommencer je veux réussir a modifier la taille avant de supprimer merci, je découvrais un peu les broches et la tablette graphique sans écran  voilà 🙂

Capture d’écran 2022-03-14 172954.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...