Aller au contenu

Délai dessin-stylet


Recommended Posts

Bonjour, je viens poser une question concernant ma tablette graphique. J'ai une Gaomon M10K PRO et j'utilise Medibang (car pas assez d'argent pour un abonnement), et j'ai beau avoir mis la correction à 0 sur le logiciel, le trait démarre après mon début de mouvement, j'en déduis donc que c'est dû à ma tablette, alors si vous avez une solution je suis preneur, merci et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est le parallaxe et c’est très marqué sur certaine tablette d’entrée de gamme. On ne peut pas faire grand chose…

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?! Putain fait chier, tu penses que ça peut changer si j'utilise un autre logiciel ou pas ? En tout cas merci pour ta réponse mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît que seuls les wacoms n’ont pas de parralax comme sur mon iPad Pro (le seul qui me donne l’impression de dessiner sur du papier)… j’ai une amie qui a une surface pro et là aussi pas de parallax mais pour les autres tablettes pc, je pense que tu en auras plus ou moins, j’utilise peu ma huion kamvas pro que j’ai payé pourtant  assez cher à,cause du décalage qui fait,que je suis moins précis,que,sur iPad 

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tonysonictheone a dit :

 paraît que seuls les wacoms n’ont pas de parralax comme sur mon iPad Pro (le seul qui me donne l’impression de dessiner sur du papier)… j’ai une amie qui a une surface pro et là aussi pas de parallax mais pour les autres tablettes pc, je pense que tu en auras plus ou moins, j’utilise peu ma huion kamvas pro que j’ai payé pourtant  assez cher à,cause du décalage qui fait,que je suis moins précis,que,sur iPad 

Ok, bah écoute merci mec de m'avoir éclairé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...