Sylvus 2,715 Posté(e) 29 mars 2022 Hey aujourd'hui je bosse un peu sur les environnements pour changer et je suis en train de bosser les plantes / mur du jardin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDUMONT 41 Posté(e) 1 avril 2022 Hey salut je pense avoir terminé pour mon DP. Est ce que la présentation le fait selon vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 1 avril 2022 woops fausse manip de connexion avec le compte xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 27 avril 2022 (modifié) Hola la compangnie 🙂 J'ai eu quelques imprévus mais je bosse toujours sur le challenge voici un petit WIP du chamole Modifié 27 avril 2022 par Sylvus 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 27 avril 2022 On sent l'inspiration de Hulk. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 28 avril 2022 Ahah oui !! En meme temps je me suis dit qu'est ce qui est énorme, radioactif et tout le temps en colère 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 28 avril 2022 Voici l'avancée du moment ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 13 mai 2022 Voici la première étape de mon dragon d'eau ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 13 mai 2022 Et enfin ma participation après la colorisation du greyscale et quelques ajustements de valeurs ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts