Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP Challenge post apo] Sylvus


Recommended Posts

Hey yop tout le monde j'ai commencé a bosser des petits concepts pour le challenge 😄
Je trouve le sujet cool et ca me change de d'habitude car je suis plus dans la fantasy ^^

Voici ma premiere planche avec 3 concepts et un mood board.
Lequel des 3 préférez vous ?

image.png.f910c487feb2e80bce703622c9453836.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2 est badass, le 3 est aussi bien mais c'est un autre style. Le premier pourrait être cool vu comment il est parti mais tu l'as bien moins détaillé que les autres donc difficile à dire ^^

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup le deuxième il est badass 💪

Apres le premier peut être très sympa, la pose, le sac, ça raconte directement une histoire, je trouve qu’on l’imagine en train de ramasser des objets à bricoler, ça pourrait être super sympa de l’intégrer dans un décor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours 🙂
je prend note pour améliorer tout ca 😛

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yea! ton chamole a carrément une bonne gueule je vote pour Chazer sur le chamole, gros gros potentiel !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment cool tes croquis. Hâte de voir la suite.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2 e version est franchement géniale 🔥

T'es recherches sont vraiment bien étoffer. Je te souhaite un bon courage pour la suite 🤩

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux croquis sont top ! Hâte de voir la suite

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue dans les persos mais ce coup si avec une autre technique

Painting de masses ( ca va bien avec glouton xD )

image.png.c395ee103a76c246a826e0a961a19795.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chamole c’est le concept que je préfère parce que c’est le plus crédible, tu as vraiment un bon entre deux entre les animaux mixés.

Pour Chazer je suis pas sûre que se balader à moitié à poil dans un environnement où les rayons UVs te défoncent soit très opti pour ta santé/survie (cf description de Glouton) et j’ai aussi un problème avec ses prothèses non fonctionnelles point de vue accroche, mouvement et maintien du poids, tu peux regarder ce qui se fait dans les prothèses actuelles (ou même WW1) pour avoir qq chose qui a l’air de marcher

J'ai aussi une préférence pour l'ité en bas à droite de Glouton, ca donne un côté armure de tumeur/de graisse sympa qu'il n'y pas sur l'autre concept

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà !

Le Chamole est top, j'avais pas tilté que Chazer était une femme. 

J'avais aussi pensé à mettre Vizé dans un atelier. 

Belle recherche 

Alzou. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @AnonGMImerci pour ton avis 🙂

Je vais checker les protèses quand même ca peut toujours servir ^^'

Je vais bosser glouton plutôt que les autres concepts je pense c'est celui qui m'éclate le plus xD
Je pense faire un perso un enviro et une créature 🙂 comme ca les 3 thèmes seront traités 😛

Ah et pour être honnète le perso que tu aimes bien en bas pour glouton c'est pas de moi ^^ c'est le concept du charger dans left 4 dead

Modifié par Sylvus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Alzou ouep c'est une punk du desert je me suis inspiré de Charlize Theron dans madmax pour la faire xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. à mon avis il serait souhaitable d'ajouter quelque chose aou quelqu'un qui fasse échelle pour représenter vraiment la taille et le poids de Glouton. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avancée de l'aprem et yep c'est prévu @cormoran je vais ajouter tout ca dans les concepts a coté 😉
La je montre surtout l'avancée sur l'illu principale et pas les concepts qui ont servi a la faire ^^

image.png.c913b415f2899fc694834ee3af7b8dd6.png

Modifié par Sylvus
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sympa le design de ton Glouton qui me fait un peu plus penser à un mélange entre le Tank et le Boomer de Left 4 Dead justement ahah, en tout cas on retrouve bien la description du perso à travers ton illu qui est très cool en passant surtout avec le fond en feu qui, je trouve, renforce la fureur du perso ! Pour l'accessoire bling bling, la chaine en or marche tellement bien qu'il ne manquerait plus que la grosse montre en or avec ahah !

Hâte de voir l'illu finie !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment dégueu 🙂 ça correspond très bien a la description ! Super taf ! Les veines et autres tumeurs sont parfaites ! Je trouve la deformation de la main un peu bizaroide...jaime bien le côté tout gonflé mais tu aurais pu l'utiliser pour rajouter encore plus de rage au perso.

Hate de voir la suite !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/25/2022 à 9:17 AM, cormoran a dit :

ok pardon...

Pourquoi pardon ? T'en fais pas ton retour était très bien et merci pour ça🙂

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...