Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chap.0 Ex.1 - Le grand saut


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me lance littéralement comme graphiquement (😉) dans le vide avec ce 1er exercice.

Je travaille sur Photoshop depuis maintenant 5 ans dans le cadre de ma profession (designer graphique) notamment pour faire de la mise en pages, de la réalisation de logotype ou pour faire des photomontages pour mes clients.

En revanche, c'est la toute première fois que je réalise une illustration seulement avec l’outil « Brush » et honnêtement ça m’a complètement déboussolé... Ça n’a strictement rien à voir avec mes habitudes !

C’est donc avec une grande soif d’apprendre que je me lance dans la formation indispensable de DPS. J’ai vraiment hâte de commencer et d’avoir vos retours bienveillants et constructifs tout au long de mon aventure.

À bientôt.

Le grand saut.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement un bon projet arcanaby_design pour le dernier chapitre. (Le bonhomme est un peu trop proche du précipice… d’où le titre ? ) Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci neuf150, croisons les doigts ! 😁 Je me suis également fait la remarque concernant le perso, il est censé être sur le point de sauter pour avoir une chance de survivre à l'attaque du dirigeable... Tu as raison, pour mieux comprendre la scène j'aurais dû le faire courir sur la pierre (loin du bord et lui donner du mouvement) OU lui faire faire carrément le saut de l'ange !?! Mon titre a en effet un double sens "je me lance dans la formation" et "mon personnage se lance dans le vide" 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,