okami21 193 Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) Bonjour à tous , Mon nom d’artiste c’est Okami ou Oka. j’ai découvert digitalpaintingschool en faisant des recherches sur internet pour le dessin et je dessine depuis longtemps mais je voudrais m’améliorer en DP voila pourquoi je suis ici ^^ j’espère que j’arriverais à progresser en dessin et pouvoir faire des dessins plus étonnant que ce que vous faites tous 😄 Modifié 20 mars 2022 par okami21 1 Citer 🐾Oka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,274 Posté(e) 17 mars 2022 Bienvenue @okami21 Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,494 Posté(e) 17 mars 2022 Bienvenue, et bien tu as trouvé la bonne adresse pour ça… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
okami21 193 Posté(e) 17 mars 2022 Merci beaucoup à vous ! Citer 🐾Oka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 18 mars 2022 Bienvenu @okami21 🌞 Au sein de cette belle communauté, je te souhaite beaucoup de courage dans ton apprentissage 🔥 Et un bon painting ! Kiss |🌊 Lagoon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts