Miss Justine 52 Posté(e) 17 mars 2022 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Justine, j'ai 28 ans. Je peins et je dessine des petites choses lorsque j'en ai le temps. Bien que mon niveau ne soit pas parfait, je m'améliore doucement mais surement en espérant un jour pouvoir en faire profiter tout le monde. C'est un grand pas en avant pour ma part de me mettre au Digital Painting, je souhaite depuis très longtemps être illustratrice pour concevoir des couvertures de livres. Cela fait deux ans que je connais digital painting school, mais je n'avais pas encore osé me lancer vraiment. Mais mon heure est venu, je me lance et vous rejoint tous en espérant un jour atteindre un niveau digne de ce nom. Bonne semaine à tous ! 2 Citer Miss Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,791 Posté(e) 17 mars 2022 Bienvenue @Miss Justine 🌞 Au sein de cette belle école, une nouvelle aventure s'offre à toi et beaucoup de belles choses t'attendent déjà. Courage, persévérance et plaisir t'aideront à atteindre tes beaux objectifs 🔥 Kiss et bon painting ! |🌊 Lagoon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,084 Posté(e) 18 mars 2022 Hello Justine, bienvenue par ici ! Je sus arrivée il y a peu également, la communauté et les cours son super ! bon apprentissage et à bientôt 😃 1 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,398 Posté(e) 21 mars 2022 Bonjour @Miss Justine, bienvenue à toi et bon courage dans cette nouvelle aventure 💪 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 2,092 Posté(e) 21 mars 2022 Bienvenue Justine, super projet 😍 Tu as fait le bon choix en sautant le pas 🤗 bon courage dans ton apprentissage ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts