jugo 5 Posté(e) 17 mars 2022 Salut ! Je suis Julien, 40 ans, dans le Sud de la France entre Marseille et Aix-en-Provence. Je suis graphiste débutant (reconversion professionnelle) et j'aimerais approfondir mes compétences en illustration, dans un style plutôt "BD". Mon inspiration du moment c'est la série Souvenirs de Gravity Falls pour ceux qui connaitraient 😉 Mais y a encore du boulot ... alors me voila sur DPSchool pour progresser ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 239 Posté(e) 18 mars 2022 Coucou @jugo 🔥 Bienvenu au sein de cette belle école, une belle aventure t'attend déjà, je te souhaite la concrétisation de ton objectif professionnel ! Bon brush ! Kiss |🌊 Lagoon Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
okami21 6 Posté(e) 18 mars 2022 Le 3/17/2022 à 5:26 PM, jugo a dit : Salut ! Je suis Julien, 40 ans, dans le Sud de la France entre Marseille et Aix-en-Provence. Je suis graphiste débutant (reconversion professionnelle) et j'aimerais approfondir mes compétences en illustration, dans un style plutôt "BD". Mon inspiration du moment c'est la série Souvenirs de Gravity Falls pour ceux qui connaitraient 😉 Mais y a encore du boulot ... alors me voila sur DPSchool pour progresser ! Bienvenue @jugo pour ma part je connais Gravity falls je suis sûre que ici tu arriveras à attendre le niveau désirer ! 🐾Oka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jugo 5 Posté(e) 18 mars 2022 Merci @okami21 et @Lagoon Feather ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,581 Posté(e) 18 mars 2022 Bienvenue @jugo. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
okami21 6 Posté(e) 18 mars 2022 il y a 30 minutes, jugo a dit : Merci @okami21 et @Lagoon Feather ! Derien 😄 🐾Oka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 2 Posté(e) 19 mars 2022 Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaira! "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jugo 5 Posté(e) 30 mars 2022 Merci à toutes/tous pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berynae 96 Posté(e) 31 mars 2022 Bienvenue sur le forum Je valide Gravity Falls, j'aime beaucoup le style aussi 🤗 Bonne réussite dans tes projets et bon courage pour ton apprentissage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jugo 5 Posté(e) 1 avril 2022 (modifié) Il y a 12 heures, berynae a dit : Bienvenue sur le forum Je valide Gravity Falls, j'aime beaucoup le style aussi 🤗 Bonne réussite dans tes projets et bon courage pour ton apprentissage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ☺️ Merci ! Modifié 1 avril 2022 par jugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts