Miss Justine 52 Posté(e) 17 mars 2022 Bonjour à tous, Je poste pour la toute première fois et ma toute première illustration. J'utilise Photoshop et la Wacom Intuos S. J'ai passé bien plus que 3 heures à ma réalisation, et même si je n'en suis pas satisfaite, ce qui est surement normal vu que je débute 😄, je vous la poste donc ainsi. Bonne journée à tous ! 1 Citer Miss Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 22 mars 2022 Il fait bien commencer un jour et pour un premier dp c'est bien, si tu as l'envie de progresser, tu es au bon endroit. Bienvenue @Miss Justine Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willianna 1,307 Posté(e) 22 mars 2022 Coucou Miss Justine ! Des montagnes, un dragon à l'air menaçant, une rose... Je peux m'imaginer toute une histoire grâce à ton dessin, c'est vraiment le genre d'illustration qui me fait rêver ! La composition est très intéressante, j'ai hâte de voir le "après" (peut-être avec de nouveaux éléments qui nous permettront d'imaginer encore plus précisément cette histoire ? 😉) Bon courage à toi pour la suite 💜 Citer 💜 Willianna 💜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts