okami21 286 Posté(e) 9 décembre Il y a 7 heures, Chapi a dit : Hello Okami ! Au top cette tasse ! Et en effet, nettement mieux que la précédente version ! 1) Je pense que ton logo est un poil trop sombre et que tu pourrais essayer de simuler légèrement sa texture, pour paraître mon opaque 2) Il faut mieux y aller plus fort avec l'ombre de contact entre la coupelle et la table 3) Ca mériterait un petit eu plus d'ombre ici (et attention on voit beaucoup plein de petits coups de brush dans la coupelle) 4) Tu pourrait poser une légère lumière jaune flou sur le bas des ombres de la table, pour montrer que la lumière qui tape dans les zones de le lumière se reflète et déborde un peu ! 5) La cuillère orange est bien trop petite continue comme ça 😄 D'accord merci beaucoup ! Je vais essayer d'arranger ça ^^ 1 Citer 🐾Oka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts