Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge 14 - WIP Kreev


Recommended Posts

Hello la commu,

je commence mes recherches pour ce challenge de concept art. Voici quelques croquis préparatoire. Bon courage à vous. 

post_apo copie.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello kreevahn, 

J'aime beaucoup tes premières recherches. Je trouve les 2 1eres plus cohèrentes avec le theme car la peau est presque complètement recouverte. A moins qu'un environnement intérieur, caché du soleil soit prévu ?

Les chaussures des 4 et 5 collent bien à l'idée.  Sinon je trouve personnellement plus logique de la présenter avec un bidon/gourde etc.. qu'avec des armes en main.

 

Alzou

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Alzou, merci pour ton retour. Rien n'est encore fixé mais ce que j'aimais bien dans la 2eme pose c'est le côté doux / innocent qui contraste avec les armes, ce qui colle plutot bien au brief je trouve. Pour les fringues oui tu as sûrement raison faut que je teste d'autres choses de toute facon

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi Kreehvan je préfère la pose plus innocente, elle donne un air faussement charmeur/timide/ingénu (?) et ca a l'air de bien coller au brief

Pour les vêtements ce qui pêche c'est le côté pas assez spécifique je dirais, prends plein de réfs pour voir comment mettre les attaches ensemble correctement, résoudre les plis, les chaussures, etc

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, suite a une pause du a un déménagement, j'ai repris le challenge.

J'ai fait pas mal de test niveau design, je vous partage une petite updatepost_apo_citerne.thumb.jpg.fb709fb0870c83797fe1050a0aefe797.jpg

Modifié par Kreevahn
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres chouette, Kreevhan. Le costume est reussi, d'autant qu'elle conserve son attitude malgré les couches de vêtements. L'idée de la citerne tractée me plaît beaucoup aussi. 

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Whaaaaouw 🤩
Hé ben mince alors,  j'ai raté la notif de ton dernier update. C'est excellent
Bravo pour ta participation Kreevhan ! Vraiment j'adore. Et le concept design et ton choix de couleurs !

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! La tenue est mega cool, y’a des pitits détails de partout c’est vachement bien, tu vas laisser le chariot et le perso sur 2 DP séparés ou tu va faire une compo avec l’ensemble ? 

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j’avais pas vu ta participation sur la page du challenge, le résultat final est super cool bravo 🙂 

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kreevahn a dit :

Merci @williamaubert ! tu envisages de faire d'autres participations de ton coté ?

Oui c'est Dophia (tu peux suivre lien dans ma signature) . Mais je viens de prendre la décision de changer mon costume. Ca va me faire perdre du temps, je trouve qu'il fait trop Egypte ancienne.

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...