Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mon premier post


Recommended Posts

Hello @boisseaugabrielle

C'est cool que tu te lances dans la publication de tes DP, c'est un 1er pas toujours simple 💪 Mais ca permet de progresser grace au retour des autres 🙂.

J'aime bien l'idée de ce DP, la pose des lumières et des ombres est plutot bien réalisée (attention la main gauche, les ombres sont inversée 😉 ) bien que parfois un peu trop blendé. Le drapé de la robe est très joli. 

Je vois quelques opportunités d'amélioration : 

- La pupille de l'oeil gauche est un tout petit peu trop à droite  (ou reciproquement pupille oeil droit, trop à gauche), du coup on a l'impression qu'un oeil nous regarde, et que l'autre regarde en face. 
- Au niveau des cuisses, il faudrait que la séparation entre les 2 soit plus nette, ici elle est trop blendée, et ca contraste trop avec le reste du painting.
- Il y a un probleme avec la main gauche, essayez de reproduire avec vottre main est vous verrez que ce n'est pas possible, soit on voit à minima 2 phallanges et eventuellement des ongles, soit  on ne voit qu'une phallange mais dans ce cas le trait entre chaque doigt monte jusqu'en haut 🙂 Le mieux pour les mains est de prendre en photo sa main en ref. 

 

Voilà, bon DP 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...