lorage 0 Posté(e) 28 janvier 2017 Je me lance... Après mille hésitations et l'irruption dans ma vie d'une magnifique cintiq companion (1ère génération), je débute le digital! Mon logiciel est très rudimentaire pour le moment, mais j'espère pouvoir faire tourner Photoshop bientôt... Pour l'instant je patauge bien alors tous les conseils sont les bienvenus! Niveau 0 ma première étude, hyper ambitieuse : le poisson rouge tadaam! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue ici @lorage ! Et merci de nous faire partager déjà ton 1er painting ! Décoiffant ! :-) Hâte de voir la suite ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 29 janvier 2017 Bienvenue. :) Pour un premier digital c'est vraiment énorme ! Continue comme ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorage 0 Posté(e) 29 janvier 2017 Merci beaucoup! J'espère en avoir d'autres très vite avec ces encouragements! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts