esox 35 Posté(e) 22 mars 2022 Bonjour , je vous expose mon problème j'espère que quelqu’un pourra m’aider . je dois réaliser pour un devoir un design de canette de boisson énergisante . (avec quelques contrainte ) j’ai donc crée une image sur krita en 2d . serai il possible de « tordre » cette image pour lui donner une forme cylindrique et l’ajouter par dessus une photo de canette ? (avec krita) Si oui , comment faire ? Merci d’avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 24 mars 2022 Je fais peu de ce genre de choses, mais ça fonctionne avec les transformations de ton image. Soit directement sur ta sélection : Transform Tool — Documentation Krita Manual 5.0.0 Soit avec un masque de transformation : Masques de transformation — Documentation Krita Manual 5.0.0 Avec une cage, tu dois pouvoir t'en sortir Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts