bezo71 1,419 Posté(e) 23 mars 2022 Bien, après mon premier WIP d'il y a quelques mois, je postes donc le résultat après une dernière modif à la marge. J'espère qu'il vous plaira et la critique est la bienvenue 😁 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 25 mars 2022 super ambiance, fumée, poussières, texture de la peau du monstre, sobriété de la gamme couleurs 🙂 peut-être revoir raccourci jambe droite (pied trop gros), le regard du monstre (vide, on ne sent pas son intention) dans la narration, en lecture, un peu gênant l'attitude "jambes écartées" mais peut-être pas évident à modifier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezo71 1,419 Posté(e) 26 mars 2022 (modifié) @vera merci pour ton retour, concernant la jambe droite (et le pied), j'avais déjà bien réduit l'ensemble (voir WIP). Perso je trouve que ça va mais je vais quand même voir ce que cela donne suite à ta remarque. Pour le regard, en effet, par rapport à mon "line" de base, cela n'a rien avoir, à modifier donc. Concernant la pose, effectivement, ça va être compliqué... vu le bazar qu'il y a dans mes calques 😁 Modifié 26 mars 2022 par bezo71 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezo71 1,419 Posté(e) 27 mars 2022 Le 3/25/2022 à 1:56 PM, vera a dit : super ambiance, fumée, poussières, texture de la peau du monstre, sobriété de la gamme couleurs 🙂 peut-être revoir raccourci jambe droite (pied trop gros), le regard du monstre (vide, on ne sent pas son intention) dans la narration, en lecture, un peu gênant l'attitude "jambes écartées" mais peut-être pas évident à modifier... voilà, j'ai modifier ce que j'ai pu, notamment le regard, pour le reste, je vais laisser comme ça, trop compliqué avec ces calques 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 29 mars 2022 le regard est mieux ! 🙂 il a l'air plus méchant si tu veux t'amuser sans toucher à tous tes calques (et c'est bien normal, vu tout le boulot effectué) tu peux créer un calque aplati : Ctrl Alt Shift E, le calque supérieur étant sélectionné dans la palette calque puis tu sélectionnes grosso modo le pied droit au lasso avec un contour progressif généreux, puis Ctrl J puis Ctrl T (transfo), tu t'amuses avec en bougeant chacune des poignées d'angle individuellement (Ctrl clic sur 1 poignée) c'est vite fait, ça n'abîme rien, et ça permet de comparer en mode avant/après (avec l'oeil dans la palette calque) 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts