Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Du WIP à ma Créa Finale...


bezo71

Recommended Posts

Bien, après mon premier WIP d'il y a quelques mois, je postes donc le résultat après une dernière modif à la marge. J'espère qu'il vous plaira et la critique est la bienvenue 😁

dragon ball.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ambiance, fumée, poussières, texture de la peau du monstre, sobriété de la gamme couleurs 🙂
peut-être revoir raccourci jambe droite (pied trop gros), le regard du monstre (vide, on ne sent pas son intention)
dans la narration, en lecture, un peu gênant l'attitude "jambes écartées" mais peut-être pas évident à modifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vera merci   pour ton  retour, concernant la jambe droite (et le pied), j'avais déjà bien réduit l'ensemble (voir WIP). Perso je trouve que ça va mais je vais quand même voir ce que cela donne suite à ta remarque. Pour le regard, en effet, par rapport à mon "line" de base, cela n'a rien avoir, à modifier donc. Concernant la pose, effectivement, ça va être compliqué... vu le bazar qu'il y a dans mes calques 😁

Modifié par bezo71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/25/2022 à 1:56 PM, vera a dit :

super ambiance, fumée, poussières, texture de la peau du monstre, sobriété de la gamme couleurs 🙂
peut-être revoir raccourci jambe droite (pied trop gros), le regard du monstre (vide, on ne sent pas son intention)
dans la narration, en lecture, un peu gênant l'attitude "jambes écartées" mais peut-être pas évident à modifier...

voilà, j'ai modifier ce que j'ai pu, notamment le regard, pour le reste, je vais laisser comme ça, trop compliqué avec ces calques 😁

Avec bruit.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le regard est mieux ! 🙂 il a l'air plus méchant
si tu veux t'amuser sans toucher à tous tes calques (et c'est bien normal, vu tout le boulot effectué)
tu peux créer un calque aplati  : Ctrl Alt Shift E, le calque supérieur étant sélectionné dans la palette calque
puis tu sélectionnes grosso modo le pied droit au lasso avec un contour progressif généreux, puis Ctrl J
puis Ctrl T (transfo), tu t'amuses avec en bougeant chacune des poignées d'angle individuellement (Ctrl clic sur 1 poignée)
c'est vite fait, ça n'abîme rien, et ça permet de comparer en mode avant/après (avec l'oeil dans la palette calque) 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...