Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut! ici Likhal!


likhal

Recommended Posts

Bonjour tout l'monde! Je suis Likhal, j'ai 34 ans et je reprends le dessin que j'avais abandonné pendant 10 ans.

J'ai fait deux ans d'école d'art appliqué il y a fort longtemps, j'ai tout à réapprendre.

Je m'inscris ici car je pense qu'une dynamique de groupe va être utile pour m'aider à progresser, et je suis très disposé à donner mes conseils si je sens qu'ils sont pertinents et bienvenus!

J'espère trouver ici une ambiance qui tend vers l'émulation plutot que la compétition que l'on peut parfois trouver en école d'art, surtout quand chaque année 20% de la promo doit partir...

Je me donne 2 ans pour arriver à un niveau satisfaisant, mais je recherche avant tout à retrouver ce plaisir de la création, de l'expression au travers du digital painting!

 

A bientôt!

 

EDIT: J'attaque la formation du programme indispensable seulement maintenant, apres avoir fait St Jacques de Compostelle et avoir changé de région... Maintenant j'ai une situation stable et du temps pour taffer, c'est reparti 🙂

Modifié par likhal
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @likhal bonne reprise, tu verras le contexte est favorable à ton émulation. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, tu es au bon endroit la communauté est super bienveillante ici 🤗

Je te souhaite de retrouver le plaisir que tu avais avant ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...