Ryan Shary 2,601 Posté(e) 25 mars 2022 Hello voici mon exercice 4 j’ai tout d’abord réalisé le poivrons 🌶 je l’ai fait sur procreate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Shary 2,601 Posté(e) 26 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Shary 2,601 Posté(e) 26 mars 2022 Je n’est utilisé aucune aide n’y utilisé l’a pipettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,426 Posté(e) 28 mars 2022 Salut @Ryan Shary, N'hésites pas justement au cours du process à vérifier de temps en temps avec les outils de règles ou autre tes proportions et placements et de la même manière, tes couleurs à l'aide de la pipette quand tu as un doute (après avoir quand même fait l'effort de trouver la bonne couleur par toi-même 👍) car c'est précisément sur ces 2 points qu'il y a les soucis principaux dans tes 2 études. A la lumière de ces retours global, je t'invite à reprendre en priorité ces zones ci pour le poivron : (couleurs) (intensité de l'ombre et "zone d'incidence" à rendre un peu plus étendue) (forme et intensité de la lumière bleue) Et pour la tasse : (manque d'ombre sur la partie centrale de la tasse) (ombre assez significativement trop claire sur cette partie de sous-assiette) Bon courage! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts