Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

chapitre 1


Recommended Posts

Salut Neko ! 

 

Très jolies variations dans tes valeurs, belles variété dans le choix ! 🙂

Ok pour le choix, personellement j'aime beaucoup le contraste qu'il y a dans celle là

 

image.png.5c4249094b93b41cb2f29891ae2359ee.pngPeut être que tu pourrai intégrer un peu de cette intensité et silhouettage de la panthère grace à la lumière du sol, dans celle que tu as choisi ? 🙂

 

Hâte de voir la suite ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoan!

Merci pour ton retour, je n'avais pas osé choisir celle-ci car je pensais que le contraste était trop fort. 

Je vais me fié à ton avis et choisir la deuxième, ça m'entrainera pour ce genre de contraste 😉

J'ai mis un peu plus de lumière sur le dessus de la panthère et éclairci le cerf.

cerf 2 26.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nekomancienne !

 

Vraiment top cette variations ! Pour ce genre de scene très contrastée, les petites nappes de brouillard bien placée sont la clef pour bien séparer les plans..

 

N'hésites pas à remplacer le "god ray" de lumière par quelque chose de moins "rapide" ! Bref, la base est bonne, tu peux continuer ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien ! Je te laisse continuer un peu avant de te faire de plus gros retour, amuses toi bien ! 🙂

Petit conseil global, n'hésites pas à ajotuer un peu "d'atmosphère" à ta scene, pour bien séparer les plans efficacement ! 

 

Bon courage et hâte de voir cette image avancer ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Neko,

 

Ecoutes ça envoit du lourd ça, bravo ! 

 

TU peux casser un peu cet effet "brush herbe" des plaines en ajoutant des brindilles plus grande, plus courtes ect.

Selon moi, et retour plus important, tu peux surement jouer un peu plus avec le contraste de ton image ! Pousse encore les ombres au premier plan, tu vas élargir un peu la profondeur dans ton image de cette manière. 😉

Pour augmenter encore l'effet de mystère dans ton image, tu peux ajouter des "bords perdu" à certains endroit qui ne sont pas très important. Et les faire disparaitre un peu.

A ce niveau si tu le souhaites, tu peux passer à la couleur.

 

En tout cas très bon travail, on sent la qualité de l'illustration monter à chaque post que tu fais 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoan,

Merci pour le retour, ça fais plaisir 😉

Merci pour les conseils, je vais essayer de faire ça 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...