Aller au contenu

Salut, salut


Recommended Posts

Bonjours à tous je me présente, Florian. Un jeune homme qui se cherche avec une grande soif d'apprendre. 

J'ai longtemps été fasciné par le fait de mettre par illustration ce qu'on imagine et comment les personnes que je regardais faire faisait, cette fascination a commencer il y'a longtemps mais je voyais ça comme que quelque chose que je pourrais jamais faire. 

Jusqu'a il y'a peu je ne sais pas pourquoi je me suis dis et si j'apprenais ! Je n'ai pas l'ambition de devenir pro dans ce domaine. Juste d'apprendre et de le faire pour mon plaisir perso. Voilà c'est un peu prêt tous je ne compte pas me payer les cours touts de suite donc si vous avez des conseils, je prends ! 

Bien à vous 😊

Modifié par florian.ysg
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @florian.ysg Tu peux toujours faire les cours gratuits (partie indispensable et autres gratuits), très instructifs. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Florian 🤗 Tu es tombé au bon endroit pour apprendre et évoluer, bon courage dans ton apprentissage 🙌

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @florian.ysg 🔥

Déjà bienvenu a toi c'est géniale que tu sois ici, c'est vraiment un endroit où tu pourras trouver motivation et entraide !  N'hésite pas à aller checker les cours gratuits de cette belle école, tu y trouveras de quoi te faire plaisir 😁 et bien sûr dans la catégorie "vos exercices, wip" du forum tu pourras toujours poster tes illustrations en cours pour recevoir des retours et en donner en retour 🖌

En tous les cas, bon painting à toi et bon courage dans cette belle aventure passionnante qui s'offre à toi 🌞

Kiss

|🌊 Lagoon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Je vais prendre un petit shot pour fêter ton arrivée, hésite pas à faire comme chez toi. Tu verras, le site est bien fait, les cours sont bien peu importe ton niveau. Spartan peut te conseiller un modèle de tablette graphique si tu n'en a pas encore https://digitalpainting.school/guides/tablettes

 

cheers

IMG_20220328_150042.thumb.jpg.fac0e70ea59cf037fca283b521f24593.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/28/2022 à 3:02 PM, LF. a dit :

Salut et bienvenue,

Je vais prendre un petit shot pour fêter ton arrivée, hésite pas à faire comme chez toi. Tu verras, le site est bien fait, les cours sont bien peu importe ton niveau. Spartan peut te conseiller un modèle de tablette graphique si tu n'en a pas encore https://digitalpainting.school/guides/tablettes

 

cheers

IMG_20220328_150042.thumb.jpg.fac0e70ea59cf037fca283b521f24593.jpg

Aha a ta santé et merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/28/2022 à 9:01 AM, Lagoon Feather a dit :

Coucou @florian.ysg 🔥

Déjà bienvenu a toi c'est géniale que tu sois ici, c'est vraiment un endroit où tu pourras trouver motivation et entraide !  N'hésite pas à aller checker les cours gratuits de cette belle école, tu y trouveras de quoi te faire plaisir 😁 et bien sûr dans la catégorie "vos exercices, wip" du forum tu pourras toujours poster tes illustrations en cours pour recevoir des retours et en donner en retour 🖌

En tous les cas, bon painting à toi et bon courage dans cette belle aventure passionnante qui s'offre à toi 🌞

Kiss

|🌊 Lagoon 

Merci pour la bienvenue et l'astuce des exercices je savais pas où poster ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bien venu. Oui, les cours gratuits, les exos hebdo et les échanges avec la commu seront un bon début. Mais même si tu ne le fais que pour le plaisir, je te conseille d’appendre les bases sans laisser les années filer car ça passe vite et quand on réalise qu’on ne les pas vraiment acquises, il peut être tard.

bonne continuation

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...