Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Wip challenge 14 - Raks


Recommended Posts

C’est partiiiiii

Ce concours me motive de fou, j’avais commencé par Ouakakita, mais sans grande recherche et pas hyper convaincue du résultat, alors pour l’instant je le garde en stock (comme on est « limité » à trois participations, ce qui est déjà pas mal du tout, mais en vrai je serais capable d’en faire 128).

J’ai décidé de partir cette fois sur Chazer, après quelques recherches de réf et un rapide croquis, j’ai décidé de la « liner » pour un rendu plus propre (mieux pour vous et aussi pour moi, pour travailler la suite) mais je ne pense pas garder le contour, j’ai pas l’habitude de travailler avec.

je suis hyper preneuse de conseils et astuces !

Aussi la pose a déjà un peu évolué entre les deux croquis, mais là je me concentre sur le design et le concept, je pense à une mise en scène plus dynamique, style posture accroupie de combat.

Hâte d’avoir des retours ! Bon courage à tous dans vos recherches 😘

 

 

 

275114890_340407748129619_5929027388108574881_n.jpg

275421257_3151298301822599_7158726140818025333_n.jpg

Modifié par Raks
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Raks mais t’es DPs sont tous noirs. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai vu, impossible de les mettre depuis ma tablette, je ne sais pas pourquoi, je viens d'éditer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement une question de format. Là, c’est bon, et bon début.  Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cours de colorisation ! Déjà plus de 7h passées dessus ☝️ Mais c’est loin d’être fini, on continue !

 

edit : je pense que ses yeux mériterais d’être mieux alignés

BD640FC6-898C-4196-8B5C-982CD5EBDF60.jpeg

Modifié par Raks
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance 

J’ai des idées d’amélioration qui émergent au fur et à mesure. Pour le fusil, je pense le modifier et en faire un accessoire qui peut s’accrocher à sa prothèse, style une extension qu’elle peut enlever pour révéler une lame. 
Aussi, c’est vrai que dès le début, je suis partie sur une tenue très légère, même si j’ai conscience que l’atmosphère toxique et le soleil nécessite que les persos se protègent. Du coup, j’aimerais bien garder son côté un peu sexy, mais lui ajouter une sorte de combinaison transparente holographique, faite à partir de fibres végétales spéciales, et qu’elle aurait volée aux jardiniers, qui l’utilisent dans les zones particulièrement irradiées et toxiques pour se protéger. 

DF684152-3B4F-487B-8F37-B841F19F138A.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de poster ma première participation, je vous partage ma planche d'inspiration pour le Fauvard ! Je le vois vraiment comme une sorte de chimère, pas seulement un fauve évolué. L'idée est de lui faire des pattes arrières plus longues. Je vois bien son pelage entre un mélange de fourrure et d'écailles.

planche d'inspi FAUVARD.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes planches de recherches et un premier croquis de mon fauvard !

275734263_521195566037846_5562614548132937220_n.jpg

274628387_505663984517550_4058835965044025402_n.jpg

275591803_522823735861002_8594257587915191102_n.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22526265_fauvardforum.thumb.jpg.15930104aa4a711ec28b88fc22e9bbe1.jpgJ'ai pratiquement fini mes fauvards (oui ils sont deux finalement), et je suis preneuse de conseil pour les améliorer !

En fait mon idée, c'est que les fauvards sont nés de la lave d'un volcan, et des pierres / matériaux qui s'y trouvaient. Le concept est peut être un peu tordu, mais voici l'histoire que j'imagine derrière cette scène. 

Un Fauvard d'or s'est aventuré bien loin de son territoire, à la recherche de nourriture. Mais son arrivée dans la "Grotte de diamant" n'est pas pour plaire au maître des lieux (le Fauvard de Diamant donc). J'ai vraiment chercher à recréer la grotte dans l'idée que je me faisais de la montagne des guerriers, où elle se trouve. J'ai aussi chercher à transmettre la tension entre les deux.

Au niveau des Fauvards, l'idée était de leur faire des pattes arrières très longue, avec deux articulations et une troisième au niveau des chevilles, mais je ne sais pas si l'idée est bien réalisée, si on voit bien que les pâtes arrières sont vraiment très longues...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Raks mais à droite le long du fauvard, il y a comme un morceau d'un autre décor ?… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Neuf150 ! Merci pour ton retour et désolée pour ma réponse tardive ahah

J'ai corrigé, effectivement ça faisait un peu bizarre, merci d'avoir noter 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...