Buellspirit Fred 0 Posté(e) 29 janvier 2017 Bon je me lance ...j ai fait un mix des technique que je fais deja en Aérographe et du peut que je connais de Photoshop ... je l ai fait en 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,078 Posté(e) 29 janvier 2017 Super prometteur, bravo ! Hâte de voir le résultat au terme du Programme ;) Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 29 janvier 2017 c'est très chouette! je suis super impressionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 31 janvier 2017 hé hé y'a déjà de bonnes bases! ça promet un rendu qui déchire dans 10 chapitres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buellspirit Fred 0 Posté(e) 31 janvier 2017 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 31 janvier 2017 waou j'adore, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,330 Posté(e) 31 janvier 2017 Ca me rappelle quelque chose ça ! Bienvenue ici et bon apprentissage ! ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buellspirit Fred 0 Posté(e) 1 février 2017 Merci. Oui il est inspiré d une image trouvé sur le Forum "Le Crayon d'Or".. Spartan bon retablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 2 février 2017 Super fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts