Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 - Rawbin


Rawbin

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai enfin terminé l'exercice 2. J'y ai passé pas mal de temps et pourtant je ne suis pas vraiment satisfait mais je ne peux pas faire mieux pour le moment. 
N'hésitez pas à faire des critiques et me donner des conseils, je les prends tous avec grand plaisir !

J'attaque la suite qui à l'air d'être d'un tout autre niveau !

Exercice 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rawbin enchanté et bienvenue 🙂

Ok super ce 1er exercice c'est bien 👍

Tes formes sont un peu différentes par moment notamment au niveau de certaines proportions :

firefox_qVwpv3w9Jy.png.f349d472f6910360c6c9a0b6138e8172.png comme sur cette forme, n'hésites pas à faire un flip horizontal pour garder un œil nouveau sur tes formes 😉

Après pour les transitions c'est pas mal aussi, ça manque un peu de précision mais c'est normal au début, donc pas de soucis 😉 c'est le temps de s'adapter aux outils et aux réglages 🙂

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

 

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Djayk !

Tu me conseilles d'avancer dans les exercices ou plutôt de revenir sur les formes et les transitions que j'ai pas bien réussi ? Une petite voix dans ma tête me dis d'aller corriger les erreurs de mon exercice 2 mais j'ai peur que me fasse plus perdre mon temps qu'autre chose et ne rien m'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rawbin😉

il y a 44 minutes, Rawbin a dit :

Tu me conseilles d'avancer dans les exercices ou plutôt de revenir sur les formes et les transitions que j'ai pas bien réussi ? Une petite voix dans ma tête me dis d'aller corriger les erreurs de mon exercice 2 mais j'ai peur que me fasse plus perdre mon temps qu'autre chose et ne rien m'apporter.

Honnêtement ça dépend de toi, soit tu continues d'avancer en sachant que tu peux y revenir plus tard... Soit tu te forces à faire les modifs maintenant 😉 Mais bon, le but reste quand même de s'amuser et d'apprendre en même temps, donc si tu le fais sans vraiment le vouloir, effectivement, cela ne t'apportera pas grand chose 😜

Surtout que dans l'ensemble ton exercice est bien 😜

Allez à bientôt ✌️

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...