Rawbin   4 PostĂ©(e) 28 mars 2022 Bonjour Ă tous, J'ai enfin terminĂ© l'exercice 2. J'y ai passĂ© pas mal de temps et pourtant je ne suis pas vraiment satisfait mais je ne peux pas faire mieux pour le moment. N'hĂ©sitez pas Ă faire des critiques et me donner des conseils, je les prends tous avec grand plaisir ! J'attaque la suite qui Ă l'air d'ĂȘtre d'un tout autre niveau ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,339 PostĂ©(e) 31 mars 2022 Salut @Rawbin enchantĂ© et bienvenue đ Ok super ce 1er exercice c'est bien đ Tes formes sont un peu diffĂ©rentes par moment notamment au niveau de certaines proportions : comme sur cette forme, n'hĂ©sites pas Ă faire un flip horizontal pour garder un Ćil nouveau sur tes formes đ AprĂšs pour les transitions c'est pas mal aussi, ça manque un peu de prĂ©cision mais c'est normal au dĂ©but, donc pas de soucis đ c'est le temps de s'adapter aux outils et aux rĂ©glages đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rawbin   4 PostĂ©(e) 31 mars 2022 Merci pour ton retour @Djayk ! Tu me conseilles d'avancer dans les exercices ou plutĂŽt de revenir sur les formes et les transitions que j'ai pas bien rĂ©ussi ? Une petite voix dans ma tĂȘte me dis d'aller corriger les erreurs de mon exercice 2 mais j'ai peur que me fasse plus perdre mon temps qu'autre chose et ne rien m'apporter. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,339 PostĂ©(e) 31 mars 2022 Salut @Rawbinđ il y a 44 minutes, Rawbin a dit : Tu me conseilles d'avancer dans les exercices ou plutĂŽt de revenir sur les formes et les transitions que j'ai pas bien rĂ©ussi ? Une petite voix dans ma tĂȘte me dis d'aller corriger les erreurs de mon exercice 2 mais j'ai peur que me fasse plus perdre mon temps qu'autre chose et ne rien m'apporter. HonnĂȘtement ça dĂ©pend de toi, soit tu continues d'avancer en sachant que tu peux y revenir plus tard... Soit tu te forces Ă faire les modifs maintenant đ Mais bon, le but reste quand mĂȘme de s'amuser et d'apprendre en mĂȘme temps, donc si tu le fais sans vraiment le vouloir, effectivement, cela ne t'apportera pas grand chose đ Surtout que dans l'ensemble ton exercice est bien đ Allez Ă bientĂŽt âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts