Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 0 - 1er painting et présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous. C'est un plaisir de faire partie de la communauté.

Je me présente vite fait, je m'appel Jeremy, je viens de Belgique et j'ai 36 ans (oui déjà :classic_wacko:). J'ai fais des études en infographie 3D il y a de ca déjà fort longtemps (2006), mais malheureusement, après mes études et ne trouvant pas de travail dans la 3D, j'ai du élargir mon champ de recherche, et je suis tombé dans une boite pharmaceutique à faire des vaccins (Ouai, rien à voir quoi :classic_laugh:) Après plus de 10 ans sans avoir touché à l'infographie (car boulot, vie de couple, etc ...) Maintenant j'ai décidé de reprendre ce qui me plais vraiment et j'ai toujours été hyper impressionné par le digital painting.
Pendant mes études il y a de ca plus de 10 ans, niveau dessins je n'étais pas hyper bon, mais je me débrouillais. Maintenant avec le manque de pratique, j'ai l'impression d'avoir tout perdu, mais je suis motivé pour réapprendre tout à partir de zéro.

Avant de me faire plaisir et de pouvoir participer à ce cour, que j'ai découvert grâce aux vidéos gratuite de Spartan sur Youtube (qui ma donné encore + envie de reprendre le dessin), je m'étais lancé dans un petit digital painting que je vais mettre en pièce jointe.

Au plaisir et hâte de pouvoir progresser avec vous tous ! :classic_happy:

Désert_small.jpg

• J'aime 2

Hello Jérémy, c'est déjà plutôt intéressant ce que tu proposes ! Tu as de bonnes bases, pas de raison que tu ne progresses pas vite ! Sinon juste par curiosité, tu aimerais repartir professionnellement dans cette voie, ou c'est surtout pour le loisir ?

il y a 40 minutes, laure a dit :

Hello Jérémy, c'est déjà plutôt intéressant ce que tu proposes ! Tu as de bonnes bases, pas de raison que tu ne progresses pas vite ! Sinon juste par curiosité, tu aimerais repartir professionnellement dans cette voie, ou c'est surtout pour le loisir ?

Merci beaucoup :) J'essaye de m'y mettre à fond en tout cas (enfin, en fonction de mon dos, j'ai pas mal de douleur ^^) 
Pour l'instant je fais ca par loisir oui, j'ai toujours été attiré par le graphisme et le painting. Mais si j'arrive à beaucoup m'améliorer et que ca en devient une activité professionnel, ce serait le rêve ! ^^

Cette scène est vraiment sympa à regarder 🙂

• J'aime 1

Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam.

Il y a 3 heures, LittleAxe a dit :

Merci beaucoup 🙂 J'essaye de m'y mettre à fond en tout cas (enfin, en fonction de mon dos, j'ai pas mal de douleur ^^) 
Pour l'instant je fais ca par loisir oui, j'ai toujours été attiré par le graphisme et le painting. Mais si j'arrive à beaucoup m'améliorer et que ca en devient une activité professionnel, ce serait le rêve ! ^^

Aie, les douleurs de dos, c'est vraiment pas drôle... J'espère que tu as une solution, la position assise derrière un écran n'est vraiment pas idéale...

Bon courage pour ça, et pour les ambitions pro !

• J'aime 1

Hello, lol c'est un peu le genre de scène que je voulais faire pour mon premier essai. Bien joué ; )

• J'aime 1