Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 2,5


umi_

Recommended Posts

Voilà, le premier résultat de cette exercice, je suis vraiment restée sur les masses de couleurs en essayant d'être la plus métodique possible 🙂 

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas !!

EXO 2,5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @umi_enchanté et bienvenue 🙂

Le 3/29/2022 à 11:34 AM, umi_ a dit :

Voilà, le premier résultat de cette exercice, je suis vraiment restée sur les masses de couleurs en essayant d'être la plus métodique possible 🙂 

Ok ça marche et dans l'ensemble le découpage fonctionne bien 😉

Après ça manque un peu de précision au niveau des formes, notamment sur les barrières, tu pourrais utiliser le lasso polygonal pour faire tes lignes droites 😉

Après concernant ton fond, ta brume est un peu trop nette, elle n'est pas assez diffuse, on distingue trop les bords par moment :

firefox_rVDsenVWfv.png.d3e11547382e7149481be412e8a332ee.pngcomme ici par exemple 🙂

Voilà après si on veut aller plus loin, n'hésites pas à ajouter sur ton personnage, les highlights sur le manteau, bonnet et bottes, ainsi que son ombre pour mieux l'intégrer dans la scène 😉

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça 👍

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Djayk Merci beaucoup pour tes conseils ! 

Je viens de finir la montagne et je vais commencer la rose de l'exercice 3 🙂

Je vais essayer de prendre en compte au mieux tous tes conseils dans ce prochain exercice pour avoir un rendu plus précis et homogène ! 

Mais ça fait plaisir d'avoir ce genre de retour 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @umi_

En te faisant un retour sur ton exercice de la montagne, je me suis rendu compte que tu avais plusieurs sujets pour les exercices du chapitre. Essaies de garder un seul sujet sur lequel tu pourras poster tes nouveaux exercices et éviter les doublons du coup 👍
A chaque nouveau chapitre, tu pourras ainsi en créer un dans la section du forum dédiée et poster tout les exercices du chapitre en question pour recueillir les retours des formateurs 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...