notelba   0 PostĂ©(e) 29 mars 2022 - tablette : sans Ă©cran, gaomon M10K - windows 10 - PC : 32go de ram, r7 3700x, 3080, Ă©cran 1080p. bonjour, je suis complĂštement dĂ©butant dans le digital-painting c'est la premiĂšre fois que j'utilise une tablette pour dessiner, j'ai essayĂ© ma tablette sur paint et il n'y a aucun souci tout fonctionne correctement, mais j'ai un problĂšme sur krita, quand je garde le stylet appuyĂ© sur la tablette Ă peut prĂšs 2sc il y a le menu contextuelle qui apparait et je crois que c'est de lĂ que vient le problĂšme, quand j'essaye de dessiner ca me crĂ©e un temps de retard avant que le trait apparaisse, il m'est aussi impossible de dessiner un cercle car le 2 premier centimĂštre de mon trait va ĂȘtre droit, je ne trouve pas comment rĂ©gler ce problĂšme, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
notelba   0 PostĂ©(e) 3 avril 2022 (modifiĂ©) y'a quelqu'un ? đïž j'ai toujours pas trouvĂ© comment faire, ca fait plusieurs semaines que j'ai ma tablette et je peux toujours pas l'utiliser ModifiĂ© 3 avril 2022 par notelba Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
notelba   0 PostĂ©(e) 6 avril 2022 bon si jamais ca peut servir Ă quelqu'un il fallait juste installer les pilotes, tout marche trĂšs bien maintenant ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yolokano   0 PostĂ©(e) 16 juin 2022 J'ai exactement le mĂȘme problĂšme que toi et je ne sais pas comment le rĂ©soudre ?! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
notelba   0 PostĂ©(e) 16 juin 2022 Il y a 1 heure, yolokano a dit : J'ai exactement le mĂȘme problĂšme que toi et je ne sais pas comment le rĂ©soudre ?! https://fr.gaomon.net/download/  > pour tĂ©lĂ©charger les pilotes, c'est le premier "GaomonTabletInstall" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts