Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Réseau social à destination des artistes plasticien·ne·s


artp22

Recommended Posts

Vous êtes artiste plasticien·ne émergent·e en début de carrière ou déjà installé.e et vous souhaitez être accompagné·e dans votre professionnalisation afin de faciliter votre insertion dans l’éco-système complexe du monde de l’art ? 

Rejoignez dès maintenant Art Prise, Place à la culture de demain ! notre réseau social crée par des artistes pour des artistes. Notre plateforme numérique entièrement gratuite et accessible a pour objectif de favoriser les échanges interprofessionnels, centraliser les informations et enrichir votre expérience grâce au partage de compétences et connaissances.  Nous organisons également des journées professionnalisantes à thème chaque trimestre (Artistes-auteurs, Numérique, Collectif…)

Rendez-vous ici : https://www.artprise.fr/

Vous pouvez également retrouver Art Prise sur Facebook, Instagram et LinkedIn pour découvrir notre actualité, nos actions ainsi que les artistes qui ont déjà rejoint l’aventure ! 

Site Art Prise.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai souhaité m'inscrire mais je vois que c'est ouvert qu'au professionnel 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Artmony a dit :

j'ai souhaité m'inscrire mais je vois que c'est ouvert qu'au professionnel 😞

Bonjour Artmony, 

Je vous remercie pour votre message. Pour pouvoir vous inscrire,  il faut pouvoir justifier d'une activité professionnelle comme par exemple le statut d'artiste-auteur. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, rendez-vous via ce lien : https://www.artprise.fr/ ou contactez-nous directement via [email protected]

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...