aylaura 6,162 Posté(e) 2 février 2017 à mon tour : le verre d'aquarium, le caramel et son coulis fondant et une éponge avec le côté grattoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 2 février 2017 @aylaura Excellent! Particulièrement l'aquarium et l'éponge selon moi. Au-delà des matières il y-a vraiment de l'idée! Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 2 février 2017 Merci @.tof ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 2 février 2017 Merci @ozadel oui je me rend compte que la couleur est un peu trop vive !, j'ai essayé de représenté un marbre rouge italien que j'avais placé à l'époque dans une cuisine comme plan de travaille :). Mais de là a reproduire la texture c'est une autre histoire lol ! Pour la technique c'est assez simple, j'ai utilisé un brush carré que j'avais confectionné, puis dans les paramètres de cette brush j'ai paramétré les casses (Dynamique de forme, Diffusion, Texture, Forme double, Transfert puis coché Lissage). Pour la forme double, j'ai utilisé pour la deuxième formes, une du pack de spartan le sampled brush 19 celle-ci mise avec la forme de base donne l'effet que tu vois sur le dessin. Puis un deuxième brush rond net, pour les veines du marbre. Voila, voilou :) Bon ici vite fait, un Lego épouvantail ou ballot de paille lol !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 2 février 2017 @aylaura génial l'aquarium, j'aime aussi l'éponge, beau travaille :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 2 février 2017 Bravo aux participants. Les miens sont un peu moches, j'ai pas pu m'investir autant que j'aurais souhaité. J'ai voulu faire les dieux de l'univers que je suis en train d'écrire: Soléis dieux de la lumière, de la chaleur, de l'énergie. Terrania déesse de la nature et du vivant Lunéas dieux de la destruction, des comportements et de la violence. Je vous promet que bientôt vous aurez de vrais digitales paintings de ses dieux bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoPic 2,945 Posté(e) 3 février 2017 Comme d'hab, j'aimerai faire plus, mais le temps passe ma brave dame ! Un lego en brique... ça me paraissait assez logique :) Un grand merci à Spartan pour le chapitre sur la répétition, ce fut fort utile sur ce coup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallae 0 Posté(e) 3 février 2017 Voici mon lego d'eau liquide glace et vapeur. Grosse galère pour moi et je suis pas satisfaite du résultat final mais je pense que c'est pas mal pour une première. Si j'ai le temps j'améliorerai avant la fin de la semaine! Bravo à vous vos dessins sont magnifiques *jalouse* Hop voici ma version finale, je n'aurai pas le temps de faire beaucoup mieux. Exercice difficile pour moi mais ça fait du bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math 1,148 Posté(e) 3 février 2017 Ma contribution... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 3 février 2017 Je recommence (enfin!) à avoir plus de temps à consacrer au DP et à ce site, donc reprise en douceur avec l'éxo hebdo :) Pierre abîmée/''mousseuse'' et fer rouillé: Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 3 février 2017 Super <span class="post-user-username">@jacquesm</span> merci pour ta réponse ^^ Courage <span class="post-user-username">@mallae</span> , j'ai commencé également à faire un glaçon à partir d'une référence photo et c'est vraiment chaud (glaçon...chaud...ça n'a aucun sens !). Si j'ai le temps, je pense que je commencerai plutôt par une texture solide et lisse, puis ensuite m'exercer aux reliefs, puis à la transparence... Par contre tes petites gouttes d'eau sont bien ^^ C'est ça qui fait comprendre qu'il s'agit d'un glaçon ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 3 février 2017 Merci @jacquesm ;) Lol @mallae, je viens de trouver ça sur internet dans club.doctissimo.fr, tu pourrais t'en inspirer en gardant ton légo en perspective ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tymou56 2,774 Posté(e) 3 février 2017 de la lumière pour éclairer tes heures sombres Spartan, et un robot médecine sans doute peu efficace mais plein de bonne volonté et qui te souhaite un prompt rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 2,759 Posté(e) 3 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 3 février 2017 @Aylaura. Il est vraiment super le tiens. :o Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 3 février 2017 Merci @steeve :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 3 février 2017 Ma contribution hebdomadaire ! Chouette exo, qui exerce bien le regard. Par contre, je me suis prise la tête et le stylet sur un lego façon crocodile haribo... pas moyen ! C'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps mais je n'ai abouti à rien. Je lance le défi à qui veut ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 4 février 2017 J'ai eu un peu de temps pour faire cet exercice, histoire de ne pas perdre la main. Lego en verre, roche, métal et bois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallae 0 Posté(e) 4 février 2017 @aylaura: Nice :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanoni 1,517 Posté(e) 4 février 2017 superbes tes legos @armand-larios ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 4 février 2017 @armand-larios ton métal est super bien réalisé !!! :) Par contre tu as utilisé un brush matière pour la pierre qui ne correspond pas, on dirait du tissus ou de la toile de jute, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 4 février 2017 bonjour à tous j'aimerais y participé, quelles sont les conditions? merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 4 février 2017 @jhuu Haa tu as lancé un défi de gourmandise que je ne peux résister! le crocro haribo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 4 février 2017 Salut @sandy-brion. :) Il n'y a pas de condition particulièrement compliqué pour participer. Les exos Hebdos sont ouvert à tous (même les tout premier). Alors ne soit pas timide. :D Il y'a deux fichier en format png en page 1 ansi que les conditions. (Les lego de face et semi-profile). Tu peux les télécharger et travailler par dessus. Le tout étant étant de peindre deux textures ou plus par-dessus mais surtout de se faire plaisirs. Comme pour le tuto de Gollum, la methode est la même. Voici le mien : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 4 février 2017 @steeve merci beaucoup pour toutes ces informations, ton petit lego est magnifique je vais me lancer, avec une montrée d'adrénaline au maximum, traduit avec de la peur hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts